les voeux-femi 2007 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les voeux-femi 2007

V

valérie83bis

Guest
et oui le femi c'est magique...
ça crait des liens hors du communs, on pense les une aux autres...
d'ailleur c'est vraiment un mystère pour mon mari, des fois il voit que je tourne en rond devant le pc, et il me demande ce qu'il y a : alors je lui explique y'a une copine qui va accouché et je me languie d'avoir de ses nouvelles... et lui il me reponds tj: je te comprens vraiment pas...
ben oui faut connaitre le femi pour vivre pareil aventure :wink:
alors pleins pleins de bisous les popines, que tous vos voeux se réalisent trés vite, et pour brise et les autres psycotteuses, ben que cette année vous apporte les ++++ dont vous rêvez tant....

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci mag pour ce message magnifique, j'en ai pleuré tte seule devant mon ordi. Brise, je pense a toi tres fort ma belle et te souhaite tout le bonheur que tu merite.

Je rejoint Valérie, c'est vrai que le femi c'est magique, ca fait lier des amitiers tres fortes, ca fait rire, ca fait pleurer.

Je vous souhaite a toutes que tous vos voeux se réalisent, bébés, amours études, cigarettes et perte de poids.

Une pensée particulières pour toutes les nouvelles mamans de PMA (Jesside, ....) et celles qui vont le devenir dans pas longtemps (Rashella, Stephouille, ...).

Bisous a toutes et vraiment je vous adore, longue vie au fémi !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis contente que ce post ait tant de succés, contente de vous lire toutes et de lire tout ce que vous avez écris !!

je rejoins aussi Val38 le femi est un lieu magique !!! :heart:

grosses bises à toutes :wink:

ps : et merci pr vos compliments les filles (kalo, val38...) m^me si CT pas le but je ne vais pas ne pas vous remercier pr autant :wink:

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je vais poster mon voeu..

Mon voeu c'est que le voeu de Mag se réalise aussi pour toutes mes copines qui attendent depuis trop longtemps aussi..

Mes voeux sont pour Ma bartou, Kikine, Kimodu, Sandfran, Delphm..les "anciennes" que je connais depuis longtemps maintenant, mais aussi pour Tounette, Nanette, Eugenie, Flo (j espère que tu nous lis toujours..), Luciféra.. toutes les filles du post pma qui partagent avec moi leur attente, leurs craintes, leurs espoirs aussi parfois heureusement..

Je pense à vous toutes les filles.. parce que je suis loin d'etre la seule pour qui la vie est injuste.

Je me joins à Mag pour souhaiter à Brise que son voeu le plus cher se réalise.........et vite :wink: .
A toutes les copines du board, que cette année vous apporte joie et bonheur et réalise vos voeux les plus fous.

PS : Une dédicace particulière à Annentd, Cigogne et Sydney (dans l'ordre alphabétique car vous êtes toutes les trois sur le même pied dans mon coeur :wink: )