les voeux-femi 2007 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les voeux-femi 2007

Je me joins à tous les voeux qui ont déjà été formulés ici...

J'ajouterais aussi pour toi ma Mag, une belle année, avec surtout de la sérennité, du bonheur dans ta vie de famille, et beaucoup, beaucoup d'amour!

Je pense aussi très fort à toi India! Profite de chaque moment de ta grossesse, ne regarde pas derrière toi, ne pense pas à demain, vis l'instant présent. Des belles nouvelles aussi pour ton chéri.

Et pour vous toutes, la santé, pour vous, vos enfants, vos proches et tous ceux qui sont chers à votre coeur. On le dit si souvent, que cela paraît un peu galvaudé, mais la santé est peut-être notre bien le plus précieux.

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes qui avez rejoint le voeu de Mag.. Ca me touche beaucoup merci les filles :heart: :heart: :heart:

moi aussi, je rejoins les popines et j'espère que tres fort tite Brise que ton souhait se réalise tres tres vite maintenant.....

puis je profite du post de mag pour une autre uper popinete qui se reconnaitra pour lui dire que je l'adore et que je crois tres fort que "cette fois ci " c'est enfin la bonne, alors je te souhaite plein de bonheur...

bisous

B

brisedemerette

Guest
Oui moi aussi madellyne je me joins à toi pour cette popine.. :wink:

Je n'avais pas encore vu ce post , c'est très emouvant :oops:

Moi aussi brise , je te le souhaite de tout mon coeur , je sais que tu viens de vivre une nouvelle déception et je suis de tout coeur avec toi :wink:

en tout cas plein de courage et gros gros bisous

Isa