Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#36
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

et voilà j'avais l'espoir que demain ma miss irait à l'école et vlan à 17h "maman je me sens pas bien" verdict 39 alors qu'elle n'a pas eu de fièvre de la journée, qu'elle a super bien dormi et a une pêche d'enfer (moi je suis pas, je l'ai donc mise devant un dvd à 15h n'en pouvant plus et je me suis endormie devant !!!).
Du coup demain j'appelle le doc, sauf que faut que j'aille absolument travailler demain car mardi j'y suis pas mercredi non plus et jeudi en coup de vent ! Bref il m'a fallu organiser ma journée de demain (mon remplacement et la garde de la miss) en fonction de l'hypothétique rendez vous chez le doc (j'ai un plan A - rendez vous le matin et un plan B rendez vous l'aprèm).
Pour mardi, ben je verrai demain .... soir...
et son père de me dire "si t'as pas de rendez vous demain tu l'amènes à l'hopital !" sauf que c'est loin d'être une urgence, elle a une patate d'enfer et mis à part un petit coup de mou à 17h, une fois le doliprane digéré, elle est super bien !
Affaire à suivre.....
 
A

Ac

Guest
#37
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

GGGGGGrrrrrrrrrrrrrr compliqué ces virus ... ici, j'ai un mal de dos d'enfer ... irritation de la plèvre ... mais je tousse moins ... du coup ... suis-je guérie ???

Livia elle, tousse depuis hier ... Nonnnnnn !!! Je veux que ça s'arrête !!!

Bon début de semaine tout de même ... j'ai hâte d'être en février ;)
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#38
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

RDV doc à 11h30 - je tourne avec le plan A ;-)
Ce matin j'essaie de travailler au max à la maison pour minimiser mon passage au boulot cet aprèm.
Encore une forte fièvre cette nuit et moi une très très mauvaise nuit !!!!!
 
A

Ac

Guest
#39
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage :) Je pense à toi !!!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#40
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

retour du doc : RAS ! Une petite inflammation de l'oreille mais pas sûr que ce soit ça qui donne la fièvre. On fait une analyse d'urine au cas où... on verra!
Pour demain j'ai trouvé une nounou à domicile... on verra bien aussi ! Ca va me dépanner quoiqu'il en soit!
Je vous tiens au courant !