Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Moi ça y'est, ce sont les allergies qui démarrent. Atchoum atchoum à 3 heures du matin et pas évident de se rendormir.... Bah, j'ai gagné un mois par rapport à l'année dernière, on va le prendre du bon côté !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#27
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage,les Filles, môa j'ai retrouvé ma voix...et oupssssssss c'est vrai Bribrinette,on va souffrir avec nos allergies...à bas le mimosa grrrrrrr....
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

A bas les cyprès ! Ca rime moins mais c'est mon grand méchant à moi...
 
A

Ac

Guest
#29
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Grrrrrrrrrrrrr, je sors du médecin ... la toux progresse toujours depuis 3 semaines, deux séquences d'antibio de 8 jours et cortisone cachetons et nasal depuis 15 jours ... je suis hyper fatiguée, j'en ai marre ... j'ai réussi à avoir un rendez-vous à 14h pour une radio des poumons en urgence et je refile chez le médecin avant qu'il ne soit en week-end ... mon mari est parti au ski pour son week-end annuel avec ces amis et j'ai demandé à mes beaux-parents de prendre les enfants ce soir pour le week-end ... je me sens un peu lâche mais là ... j'ai juste envie de me faire une bouillotte et de dormir pendant deux ou trois jours ... angoisse, quand tu nous prends ... qu'elle va être la suite ... j'ai envie de crier et en plus, vous verriez l'état de la maison ... ça attendra...
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage Ac . Tu as bien raison la maison attendra ce qui compte c'est que tu te repose.