Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

A

Ac

Guest
#31
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Merci :)

Bilan, infection profonde du poumon gauche et sinusite. Repos jusqu'à mercredi et poursuite du traitement actuelle. Il faut laisser une chance au deuxième antibio. Plus qu'à attendre lundi en continuant à prendre ma batterie de médoc. PPPfffffffffffffff c'est tellement frustrant !
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#32
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage !
Ici les crobes ont attaqué ma puce.... 39 depuis mercredi!
Je croyais à une amélioration aujourd'hui mais ce soir de nouveau 39 !
J'en peux plus de jouer les gardes malades le jour et de bosser la nuit....
Je suis épuisée (je l'étais déjà avant mais là c'est le bouquet!).
Dieu que j'aimerai ne pas être seule avec elle!
Ma mère l'a gardé aujourd'hui et en partant elle me dit "faudrait que tu fasses des courses y a plus rien dans ton frigo !" Sauf que j'y vais quand, je la laisse seule ?
Même pas sure de pouvoir aller faire le marché demain pour essayer de manger un peu de frais.....
J'en peux plus .... finalement j'aurai peut-être du mettre ça dans la rubrique "coup de gueule " ;-)
 
A

Ac

Guest
#33
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage, tu n'as pas une amie qui pourrait te faire les course pour dépanner ...
Moi, tout le monde est partie, la maison est calme, je sors le chien et vais me coucher, c'est très très égoïste ... je me sens seule mais : je savoure :)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#34
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage Acnette et Mimosette...dur dur de gérer ces fichus virus,ici aussi c'est la cata...ma Mamounette a du mal à le surmonter,elle m'inquiète...
 
A

Ac

Guest
#35
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Épaule là bien Mariko, c'est vraiment fatiguant cette toux qui ne passe pas ...
Ici, super bonne nuit, enfin, seul bémol le chien qui a voulu sortir à 8h30 et le facteur une heure plu tard ... enfin, c'était pour me donner une belle paire de bottes en solde et qui me vont donc : ça va ! Je me lève et déjeune tranquille, je me coucherai à nouveau tôt ce soir !
Bonne journée à toutes et bonne lutte contre les GRGRGRPFFFFFFFFFFFFFF de l'hiver trop chaud et humide qui nous entoure ... un bon froid sec les tuerait tous !