"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

A

aurelie8544

Guest
coucou

bonsoir,

JE PROFITE d'une accalmie au boulot pour vous passer un petit coucou!!!
Courage à toute, mon premier cycle sous clomid à marque une ovu mais les regles sont arrivées pile poil au moins pas de fausse joie!!!
ce mois ci je ne prens pas clomid mon gynéco m'a conseillé un mois sur deux, et la je pense que je suis en période d'ovulation, y' a plus qu'à !!! mais bon on est très occupés en ce moment, on déménage le 24/02 reste encore les peintures, les cartons...bonne nouvelle je vais enfin avoir internet à la maison!!!

Gros bisous a brisedemerette, garde espoir
Bise lilou, cecilious, valerie, et bravo à felicity

Que février donne enfin des ++++

coucouuuuuuuuuuuuu

rapido rapido ... J13 ou 14 par là mal aux seins glaire filante .... TP intensifs hihiih on se marre mais j'y crois pas bien ... bref
on aura tenté le coup!!!
allez je file j'ai pas le temps ce soir ihhiihi
bisouuuuuuuuuuuus les filles!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vous êtes trop bavardes les popines!! :wink:

lilou : tu veux encore manger les cigognes à broches????????? oooooooooooohhhhhhhh :wink:

alors pour moa reds depuis dimanches!! on va pouvoir reprendre les tp car les suites de mon opérations se font moins sentir!! :oops: en espérant que mon ovulation ne tombe pas les 3 jours où mon homme sera en formation :evil:

félicity : contente de te relire et félicitation pour bb2!!

nancy

Peoplette souricette
Dc tu connais mon mail hihihi fais tourner la courbe magique... euh sinon faut aussi en faire une pour que cela marche?

HIhihi :lol: :lol: :lol:

Bon TP à toutes.

Nancy :wink: