"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

oualalall cette nuit j'ai eu mal comme tout a gauche je vous dit pas du coup ce soir je crois que y'aura TP intensifs!!!!
sinan ben hier je me suis mise au dodo a 21H30 et jusque 8 h ce matin j'a pas touché terre hihhhhhi
mais ça va bcp bcp mieux du coup alalallala pis fait beau!!!! donc on va en profiter!!!!
voili voilo
bisous les nenettes ????
ben alors au fait zen etes ou???????????????????????

V

valérie83bis

Guest
kikou, les filles

liloulette- contante de voir que mlagrés la absence de ton chéri en début de cycle, il soit rentré à temps pour lton voulations laors vite vite au tp intensifs! :wink:

cécilious- ne t'inquiète pas trop pour ta phase lutéal, quadn tu aura fini tes examen, gygy te donnera cloclo et avec une belle ovulation tu aura vite un +++

nancy - tu as de la chance tu as reçu la courbe magique.. :wink:
moi impossible de l'ouvrir, cé un signe du destin :cry:

ploum- alors tu psycottes avec nous ou pas?

cerise- un nouveau cycle commence avec une nouvelle chance d'être enceinte

blanchette- alors tu en est où?

Ben pour moi, je suis à J20 de mon cycle, y'a plus qu'à etendre de voir si les grincements de lit, vont porter leurs fruits :wink:
mais je sais pas pk l'entousiame du début de mois et c'est bel et bien envolé :cry:

ben alors les filles vous desetez le post??? je vous voie plus bcp .... allez on se remotive on est là ok???
bisouuuuuuuuuuuuuus
ps: les cigognes sont sur le feu hihih

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les popines
moi suis pas bien depuis mardi dernier , saleté de grippe . mal à l'oreille gauche depuis hier.
je flippe grave.
des pertes brunes dans le protege slip depuis X temps ... mais pas de sang qd j'urine.
demain je v surement retourner chez le doc.
mardi gygy . c'est dur de commencer une grgrossesse ainsi? j'arrete pas de me dire que c'est maintenant que le cerveau de l'embryon se fait .