"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

Hier soir j'ai appelé gygy pour mes résultats hühner et pds.

Le test est moyen, on va sûrement devoir en refaire un pour savoir si ce st les zozos ou ma glaire qui a un pb, quant à la pds je suis bien ds la 2 ème partie de mon cycle et apparament j'ai eu une ovulation de bonnes qualité.

Mes ovaires me tiraillent toujours en ce moment, je ne sais pas trop quoi en penser :roll: :idea:

En plus vu que j'avais arrêté ma courbe je ne sais pas si j'ai ovulé ds les 48h comme il l'avait prédis ou un peu après car ds ce cas nous étions en déplacement tous les 2 donc tp en croix.

J'ai craqué je reprend ma temp :oops: :oops: :oops: j'ai craqué, surtout que je sais bien que ça ne sert à rien vu que j'ai pas vraiment détecté mon ovulation.

Faut que je patiente jusqu'en début de semaine prochaine pour être fixé...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
courage ma blanchette .
n'aie aps honte de reprendre ta temperature mais fais le avec plus de zenitude.
je vous trouve bien courageuse moi je tenais trois jours à la fire cette courbe...
si tes ovaires tiraillent ... dans le doute caline ma belle

Blanchette

Well-Known Member
Merci DC pour ton soutien.
ça va bientôt faire un an que je l'a fait et j'avoue qu'elle fait partie de mon quotidien, au fond elle me rassure bien qu'elle ne soit pas forcément interprétable :evil: :cry:

Et toi, comment vas???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh bien je me suis ecroulée sur le canapé pdt deux heures !
j'ai mal à la gorge ce qui me donne des nausées...
je vois peu mon mari en ce moment car il bosse beaucoup mais il ets dans le m^me etat que moi...

je comprends tb ton histoire de courbe...
p etre que le jour ou tu arreteras cette fichue courbe .... enfin je ne sais pas ..
tu sais quoi? moi pour l'anecdote?
j'ai tenté trois fois d'en faire une...
j'ai tj arreté au bout de qq temps ... le toute premiere au bout de5 jours ...
pis le mois d'apres ... je l'ai arretée au bout de 40jours ... ( test ++ au28 eme jour!)
enfin la troisieme ... faites sur qq jours ... thermo oublié chez mes parents ... test ++ le mois là.
j'ai une courbe sur informatique vierge.
lorsque j'ai envoyé cette courbe à deux amies qui ont du mal à etre enceinte .. elles sont tombées enceinte dans le mois apres des grosses difficultés pour chacune :?: :?: ...
:?: