"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

A

aurelie8544

Guest
kikou

Salut les filles,

Mouahh aussi je peux venir ici??? bon en tout cas je suis également sous clomid et j eu une ovulation pour la première fois depuis 18 mois!!! mes regles sont prévues pour la fin du mois... je souhaite un +++ à toutes

nancy

Peoplette souricette
Coucou aurélie,

Contente de te relire.

Bravo pour tes essais.

Sinon comment vas-tu?

Nancy :wink:

B

brisedemerette

Guest
Dernières nouvelles.. tout est annulé pour moi.. et pour cause je suis à J1.. J'ai pas envie de tout réexpliqur ici mais si vous voulez j'ai laissé un post dans pma..

Je suis triste et en colère contre mon corps..

ma tite brise ... j'ai lu dans PMA!!!
le corps oui nous fait pas de cadeau tu as raison et franchement je comprends ta déception d'attendre un mois et demi ... qd on y pense c'est pas grand chose mais qd l'esperance est là pffff
ce que je veux te dire c'est de continuer a y croire figure toi que mardi dernier une amie a mis au monde une petite celeste aprés 7 ans d'essais oui 7 ans de pleurs de déprime de toutes choses et meme d'anorexie ... bref je cherhce pas a comparer rien n'est jamais pareil mais cela m'a mis de la lumiere dans le coeur .... alors toi aussi tu vas l'avoir et la petite veilleuse ne demande qu'a passer le cap de la grande lumiere ... courage soit forte on est là avec toi OKK?????
a quoi y sert le psychotage sinan hein??????? :wink: