"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou
suis zen ce matin........;
premiere fois en ... je en sais aps combien de mois je ne compte pas ... que suis à j29.
mes seins semblent avoir degonflé ... dc rien ne laisse presager autre chose que l'arrivée des reds.
merci à toutes pour votre soutien;
oui de la zenitude........ j'adore ce mot. je trouve qu'il cole Tb à ma fille qui est toute douce et adorable ( sauf quand elle imite la nounou avec son pouopn lol)

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dc je croise tout ce qui est possible de croiser!!

cecilious : tu avais pris dudu + cloclo pour Flavinou??

nancy : j'avais comme toa des cycles de qq semaines :wink: et d'un coup j'ai eu 2 cycles de 30 jours et le 2ème j'étais enceinte de Blandine et depuis mon accouchement ils sont réguliers à 30/32 jours!! cela dépend de mon ovulation!!

brise : c'est quand ton controle?

coucou

NANCY: ouias la dernière fois j'ai eu un cycle de 33 jrs et là un cycle de 51 jrs :lol: .

CERISE: non pour Flavien fc le 22 mai le 26 juin de nouveau enceinte.
J'avais des cycles réguliers entre 25 et 28 jrs maxi.

Mes cycles sont irréguliers depuis ma 2 eme fc et ma prise de poids de + 16 kg (rajouté au 30 de plus snifff)

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cecilious : mes cycles sont devenus réguliers avec ma perte de poids!! ils ont d'abord diminués dans la durée entre 30 et 45 jours au lieu de 45 à 60 puis sont devenus réguliers à +/- 30 jours comme aujourd'hui!! il faut dire que j'ai perdu + de 33 kilos depuis mars 2005 avec ma grossesse entre 2 où j'avais pris 14.5 kg!! (perdu 23 kg avant ma grossesse puis aprés reperdu les kilos de ma grossesse + 10 en prime!!! :wink: )

J'avoue aujourd'hui que le surpoids (énorme) n'avait pas aidé mon pbm de fertilité :oops: