"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

V

valérie83bis

Guest
brise , je viens de lire ton post sur pma, et suis vraiment désolé pour toi
Courage et repose toi bien l'esprit pour repartir avec toute les chances de ton côté.
bizz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aurélie : contente de te relire!! comment va petit Hugo????

lilou : samedi matin suis allé aux urgences gygy après avoir tél à mon gygy et en fait j'ai un kyste inflammatoire de la glande de Bartolin!! grrrrrr donc suis sous anti inflammatoire pendant 8 jours!! :twisted: suis quasi certaine d'avoir ovulé vendredi et impossible de faire des tp ce jour là car trop mal!! le dernier remonté à mercredi soir!!

conclusion je ne pense pas du tout avoir de + ce mois ci!! :cry:

brise :cry: :cry: :cry:

V

valérie83bis

Guest
de mercredi à vendreid c'est bon cerise, t'as encore toutes tes chances ce mois ci de nous annoncer un ++++.
ent out cas je croise les doigts pour toi

rhooo ma cerisette tu vois ta bien fait de vite savoir toi au moins tu auras peut etre pas d'opération!!! les antiinflammatoire vont faire leur boulot et c'est encore mieux car tu sais qu'une opé avec les produits pour tomber enceinte aprés c'est encore plus long!!! donc meme si ce mois ci ça marche pas je te dis c'est qd meme pas grave!!! cela dit c'est tout a fait possible qd mm je crois!!!

brise tu perd pas courage hein,?£

et les filles ça donne koi chez vous;....??

moi encore 6 jours pour savoir.... aie aie aie ça va psychotterrrrrrrrr :wink: