"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

je crois que tu dois vite apprendre a faire ta vie sans elle... j'ai honte de te dire cela alors que j'ai moi meme une soeur mais la franchement elle te fait plus de mal que de bien donc a priori je dirais coupe les vannes et c'est pas une course un bébé alors !!!!!toi au moins tes enfants sont dans un milieux heureux et épanoui et ça c'est le principal!!!!! :wink:

Oùlàlà Cécilious !! Elle est bizarre ta soeur. On dirait qu'elle est jalouse de toi. Mets de la distance pour te préserver même si c'est pas facile.
Mais je pense comme DC, il y a peut-être des rancunes qui remontent à loin... Bon courage

bon ben ce sera pas moi la prochaine !!!!!!!!!!!!
Je suis à J22 et j'ai appellé gygy pour lui faire part de mes doutes : tests ovultaions positifs sur 3 jours mais pas de montée de température. Du coup elle m'a prescrit une prise de sang pour la progesterone et j'ai pas ovulé (les fofo de 12 mm à J13 ont du regresser je pense). Donc je vais prendre du duphaston dès demain pour declancer mes regles :cry:

Voila les nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et pleins de ++++++++++++++++

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cecilious te frangine est louche quand même!! il faut pas faire ta vie en fonction d'elle, laisse tomber!!

pour moi : reds prévues la semaine prochaine entre mercredi et vendredi!!

lundi j'ai mon rdv post opératoire et je vais parler avec gygy du médoc qu'il m'avait filé le cycle où je suis tombée enceinte de ma puce!!!

Y avait longtemps que j'avais pas posé une question à la c..., je suis sure que ça vous manquait!! :roll:

Alors voila : suis un poil perdue dans le comptage de mes cycles... :?

Lundi (j26), j'ai eu quelques pertounettes marron : TRES TRES legeres, a peine de quoi tacher un protege slip...

Mardi et mercredi : rien... mais alors rien de rien!!!! :twisted: Pas l'ombre d'une trace de quoi que ce soit...

Jeudi : saignements importants...

Question a 10 balles : le j1 de mon nouveau cycle, c'est lundi (qq traces) ou jeudi (debut des VRAIS saignements)... :?: :?: :?: Sachant qu'entre ces deux jours, RAS...

Merci pour vos lumieres.... :idea: