"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

V

valérie83bis

Guest
bon ben mon zom est moi sommes en pleins calins intensifs (tous les 2
jours sauf hier et avant hier :wink: )
voilou pour le moment de signe d'ovulation donc on continue les travaux pratiques!
ps: moi je veux bine être la prochaine :wink:

je sais pas trop à qui venir parler alors je vous le dis à vous mm si j'ai un peu honte de moi :oops: .

Voilà j'ai eu ma soeur au tel et elle parle d'avoir un 3 eme enfants.
Je devrais être contente pour elle mais je le suis pas du tout
1 je comprend pas qu'elle fasse encore un gosse avec un mec comme le sien qui la trompe à tout va qui la tape même devant ses enfants qui lui fait les gosses "juste pour lui faire plaisir" :shock: ils se sont déjà séparés au moins 7 fois en 5 ans :roll: .

Alors oui j'avoue que depuis qu'elle ma dit ça j'ai bien les boules.
Je pleure et j'ai refais des crises de compulsions :( .

A savoir aussi qu'elle à fait son 2 eme juste pour pas que je l'ai avant elle.
Et qu'elle à eu sa fille parce qu'elle était jalouse que je sois enceinte qu'elle trouvait pas ça normal :roll: (ma grossesse c'est fini en FC)

J'ai accoucher le 23 mars elle le 24 car elle ma dit que le fait que j'accouche avant elle l'avait contrariée et du coup donner des contractions.

Voilà quoi ça me fait mal à mon coeur tout ça :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma pauvre !
tu devrais un jour ou l'autre lui ecrire ce que tu penses de tout cela.
ou p etre ne fait elle ça uniquement pour te faire du mal , parfoisd es chosesenfouies de l'enfance dont personne n'a conscience sont là...

vis ta vie ma belle ....

V

valérie83bis

Guest
cécilious, je ne sais quoi te repondre si c'était une amie ou une connaissance, je te dirai de prendre tes jambes à ton coup et de laisser tomber cette nenette! mais là c'est à soeur....
En tout cas il est clair que tu dois en parler pour te soulager.
Explique lui ce que tu ressents.
allez ma belle, on est toute avec toi :)