"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

toujours pas le récit de maréva???
bah je vois que la liste s'épure de moins en moins de psychotteuses tant mieux!!!
je ne serais pas la suivante ... mais bon j'en serais une j'espere en juin!!
bon les filles le croise les pouces pour vous!!
bizzzzzzzzzzzz

heu juste une question un bébé du mois de mars concu début mars disons d'ici max une semaine la dpa c'est pour qd selon vous???
merci pour l'info et si vous avez un site qui donne les mesures comme ça suis preneuse :wink:

Lilou, vas dans les bb prevus pour septembre, j'y raconte tout tout tout bien qu'il n'y ai pas grand chose :wink: !!! J'ai fait la premiere echo officielle ti bout mesurait jeudi de la tete au culcul 4,6 cm. Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse. Le terme est prévu pour le 16 ou 17 septembre. Je fête mon premier kilo ce matin :lol: . Côté symptomes ca va, pas de vomitos ni de nausées, juste constipation mais qui a laire de passer et la someillite tueuse :lol: !!! Je pense avoir tout dit. Mon prochain rdv est le 22 mars. Je compte les jours. Sinon chuis en vacances pour deux semaines et je sais pas si je reprendrais, gygy préfère que je me repose. Voilààààà.

Merci pour vos gentils mots.

Bisous les filles