"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un coucou rapide , val tout n'est pas perdu ... par ailleurs je n'ai pas besoin d'incantations negatives..; cette grossesse est dejà dure à vivre pour moi ( je saigne encore )
biz à toutes

nancy

Peoplette souricette
Pfff moi c'est complètement rapé ce mois-ci en fait je sais même pas où j'en suis dans mon cycle mais avec les médocs que je prends (qui sont pas bons si grossesse) il vaut mieux pas.

En effet, depuis hier, grosse fièvre, mal partout, très mal dormi, été voir doc, bilan: grippe et 10/6 de tension, suis au repos mais avec une puce en vacances c'est pas du repos... Il y a une bonne semaine, c'était plus une rhinite qui est tombée sur les cordes vocales, j'ai été aphone 4 jours environ et maintenant la grippe, je m'en sortirai pas.

DC je pense bien fort à toi.

Bisous à toutes les popinettes.

Nancy

V

valérie83bis

Guest
me revoila sur le post psycottage (voir mon post c'est fini sur grossesse)
du coup je sais pas à partir de quand compter mon nouveau cycle??
bon tout de façoncé pas le plus important :wink:
ps: je commence la courbe magique on sait jamais :wink:

coucou

je suis vraiment désolé m belle :(:( ...
euh je pense que tu peux compter j1 : le 1er jour des pertes de sang.
le doc m'avais dis lors de ma FC de compter j1 comme ça. mais mon cycle avait duré 42 jours...donc je sais pas vraiment si c'etait j1 enfin de compte....
euhhh c'est quoi cette courbe magique :shock: ?????????? ça m'interesse :) moaaaaâ !!

bizzzzz