"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors les filles il faut que je vous raconte un truc hallucinant ! Je vais peut-être venir psychotter avec vous et plus tôt que prévu :D
Je vous remets le tout dans son contexte : Manon a 18 mois et mon homme et moi on voulait pas de bb2 avant au moins 6 mois pour plusieurs super raisons (comme d'hab :wink: ) : 1- je suis trop fatiguée car Manon dort mal la nuit (sauf que cette nuit elle a fait 7 h d'affilée :shock: 2- elle est encore bien petite à mon gout ! 3- mon homme n'a pas de situation professionnelle (il est en formation jusqu'à mi-mars !) du coup on ne sait même pas où on sera l'an prochain ! Il y a deux mois je lui avais dit que j'étais pas prête pour bb2 pour l'instant et lui m'avait répondu que de toute façon c'était hors de question (d'ailleurs ça m'avait un peu travaillé car c'était dit très brutalement !)
Et là ce matin mon homme avait envie d'un gros calin, je lui ai dit que "pas possible car pas le bon moment" sauf s'il voulait un autre bébé ! Il me dit "oh vu le mal qu'on a eu avoir Manon on prend pas de risque" (oui pour Manon il nous a fallu 2ans et d'après les docs c'est un miracle !), alors je lui ai répondu "oui mais si ça marche, on fait quoi ?" Et là il me répond : "on déménage :shock: ". :D
Alors voilà je suis trop contente car l'idée n'a pas l'air de l'effrayer ! On va peut-être pouvoir reprendre les essais plus tôt que prévu !
Je vais bientôt vous rejoindre sur ce post
:wink:
Bon je ne me fais pas d'illusion, il faudra surement qu'on passe par la case pma à moins qu'on est le droit à un 2ème miracle :wink:
Bisous
Mimose

Dis pas ça Mimose...J'ai une collègue qui a mis 6 ans pour avoir sa fille et en passant par la PMA...
Elle a arrêté la pilule 1 mois parce qu'elle avait de gros mots de tête, et devine??? Elle est enceinte! Naturellement sans avoir rien fait!
La même chose est tout à fait possible pour vous! :wink:

Ben oui mimose, dit pas ça, en plus après une grossesse, le corps change. Pour bb1, j'ai pris 1 mois de cloclo, et gygy m'a dit que y'en aurait peut être pas besoin pour bb2.
Alors bienvenu dans le psychotage :lol: :lol:

Pour moi, je suis à J16. J'ai acheté des tests d'ovulation (c'est la première fois). hier c'était négatif, et ce matin positif. Vous pensez que ça marche. J'ajoute qu'hier j'avais grave mal au bas du ventre, ça n'a pas arrêté de tirer, ça travaille ???? Vous s'en pensez quoi, est-ce un symptome d'ovulation !!!!!!!!!!!!
Enfin, ce soir TP :oops:

Bisous