"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui, je comprends tout à fait que tu n'es pas envie de connaitre le verdict, mais on ne sait jamais, il est peut-être bon !
Téléphone au moins à ton doc !
Bisous
Mimose

V

valérie83bis

Guest
bon les filles, ça y est je crois que je me suis faite une raison, tout de façon je resaigne :?
je crois pas que ça craint qq chose si je vais au gygy dans la seconde tout de façon au stade ou j'étais y'a rien à évacuer!
et puis y'a une popine qui vient de me dire qu'aprés une FC on est plus fertile, alors...
ben mon cheri et moi on va redoubler d'effort, le mois prochain!
j'ai qd pris rdv chez mon gygy la semaine prochaine poru une visite de contrôle.
Et puis, je viens de reussir à ouvrir la courbe magique à DC
Ps: DC57 , si ta courbe magique marche,
je te venèrerai comme un dieu :prayer:
mais si ça marche po :axe:
Ps: merci à toutes pour vos messages de soutient ça fait chaud au coeur de se sentir épaulé :wink: merci merci les popines

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui j'ai dit aussi à Val ce matin sur MSN qui était sure à 100% du verdict que ça n'était pas la peine de se précipiter pour l'hopital ce matin si elle ne se sentait pas d'y aller
que la visite de contrôle la semaine prochaine suffirait
(je le précise paske mon message précedent qui est à la suite de son message inquiétant, pouvait paraitre... un peu bizzare :wink: )

oui, faut faire encore plus d'efforts Val ton zom et toi, faut perseverer ! :wink:

bizoo