Val je suis désolée.. courage pour la suite.. pleins de bisous
B brisedemerette Guest 18 Février 2007 #546 18 Février 2007 #546 Val je suis désolée.. courage pour la suite.. pleins de bisous
S simsimjess New Member 18 Février 2007 #547 18 Février 2007 #547 susie a dit: Vraiment désolée Val...Courage! De grosses bises pour toi! Simsim, tu avais mis combien de temps pour ta puce? Cliquez pour agrandir... pour ma puce ce fut rapide ça avait pris que 4 mois alors que je prenais la pillule depuis 9 ans
susie a dit: Vraiment désolée Val...Courage! De grosses bises pour toi! Simsim, tu avais mis combien de temps pour ta puce? Cliquez pour agrandir... pour ma puce ce fut rapide ça avait pris que 4 mois alors que je prenais la pillule depuis 9 ans
V valérie83bis Guest 19 Février 2007 #548 19 Février 2007 #548 ô les filles , je sais plus quoi penser... hier aprés midi ce fut le déluge durant 2 bonnes heures, et puis plus rien aprés, m^me pas un trace de sang depuis je sais plus quoi penser...Ma temp est remontée en plateau haut...
ô les filles , je sais plus quoi penser... hier aprés midi ce fut le déluge durant 2 bonnes heures, et puis plus rien aprés, m^me pas un trace de sang depuis je sais plus quoi penser...Ma temp est remontée en plateau haut...
saussette Et vive ma tribu 19 Février 2007 #549 19 Février 2007 #549 Et si tu allais aux urgences pour savoir ? C'est quand même dur de rester ainsi........courage en tous cas..plein de bisous
Et si tu allais aux urgences pour savoir ? C'est quand même dur de rester ainsi........courage en tous cas..plein de bisous
S simsimjess New Member 19 Février 2007 #550 19 Février 2007 #550 coucou je pense aussi qu'une visite chez le ygy si il peut te prendre ou aux urgences s'impose ma belle. tiens nous au courant je croise les doigts bizzzzzzzzzzzzzz
coucou je pense aussi qu'une visite chez le ygy si il peut te prendre ou aux urgences s'impose ma belle. tiens nous au courant je croise les doigts bizzzzzzzzzzzzzz