les septembrettes | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Courage Meg et bravo à ton petit bonhomme qui marche ! :wink:

Bon courage, Meg... Cela ne doit pas être facile, de travailler tant, d'allaiter et de tenir la maison... j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre...
Profitez bien de l'anniversaire de Mattéo, le 1er d'une longue série ! Ce sont de super moments, moi j'adore !
A bientôt et encore bon courage...

dadi1

Active Member
Megan bon courage et j'espere que tout va vte s'arranger!Comme dis Lucie pas evident de tout concilier!
C'est qu'une periode ou tu travailles autant? ca va se calmer ou tu trvailleras tjs autant?
Bravo a Matteo aussi!et profitez bien de ce 1er anniversaire de votre ti bonhomme moi aussi j'adore!!
C'est vrai que cvraiment rigolo de voir Clara et Luna se courir apres j'adore les moments de complicite sont de plus en plus intense mais les disputes aussi :lol:
Luna se prend qq gamelles en essayant de courir mais elle s'en fou!
Digo c'est demain le grand depart alors!Bonnes vacances profitez bien!!!et surtout repose toi bien!!!gros bizous!
Lucie tu ne repart plus toi ca y est? je m'en souviens plus.
Babouna ca va? quels sont les nouveles pour ton papa?et tes loulou ca va?
Gwen ca va toi?

Une petite questionj'ai une table basse en verre avec les angles bien pointu qui me font vraiment peur quand je vois Luna s'en approcher!
Pour Clara nous l'avions retirer mais ici je ne peux pas car je nai nulle part ou la stocker!J'ai deja mis des proteges coins la en plastiques mais ils se decolent!
Vous auriez pas une idee de ce que je pourai mettre dessus ou faire?merci les filles!
Une autre question:vs avez deja pris le train avec BB? car je prend le train toute seule avec les filles la semaine prochaine pour aller chez ma maman et je stresse un peu de savoir comment ca allait se passer!

gros bizous les filles et aux BB!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir à toutes et merci pour toutes vos pensées.

Meg, bravo à Matteo qui s'est laché =D> . Courage Meg, je te souhaite que la situation s'arrange vite. Tu fais quel poucentage en fait? C'est vrai que ca a l'air de faire beaucoup pour une maman, c'est déjà dur je trouve de concilier les enfants et le ménage mais avec autant d'heures de boulot :shock: j'imagine meme pas comment je ferais! T'es bien courageuse, et en plus t'arrive encore à allaiter :shock: tu nous avais caché que c'était toi superwoman...

Dadi, elles doivent etre trop droles tes filles à se courir après comme ca :lol: Euh pour ta table, à part de raboter les angles :? j'ai pas trop d'idées. Et au fait, ca se passe mieux avec Clara?

Digo, profites bien de tes vacances!

Lucie, ca ne doit pas etre facile tout les jours quand ils sont jaloux, mais ca passera, et pour le langage, on n'a pas des cas uniques, ca rassure un peu :wink:

Gwen, Peggy, ca va?

Pour les nouvelles, mon papa a eu une 1ere opération qui s'est plutot bien déroulée et à partir du 25 il subira encore d'autres opérations plus importantes. En attendant, ils lui ont installé un appareil au coeur qui leur permet de savoir exactement quand il déconne et éviter le pire. Mais il a toujours le moral donc tout va bien :wink:

Et les nouvelles fraiches de Nils...Il s'est laché depuis hier soir, il a traversé toute leur chambre tout seul avec les mains en l'air et en faisant les marionnettes, c'était à mourir de rire :lol: Et aujourd'hui il ne s'arretait plus.

Leyla va bien, elle est adorable tout ces jours, elle se marre tout le temps, et passerait des journées à mettre de la creme à Nils, c'est son nouveau truc :)

Biz à toutes