Bonsoir à toutes et merci pour toutes vos pensées.
Meg, bravo à Matteo qui s'est laché =D> . Courage Meg, je te souhaite que la situation s'arrange vite. Tu fais quel poucentage en fait? C'est vrai que ca a l'air de faire beaucoup pour une maman, c'est déjà dur je trouve de concilier les enfants et le ménage mais avec autant d'heures de boulot :shock: j'imagine meme pas comment je ferais! T'es bien courageuse, et en plus t'arrive encore à allaiter :shock: tu nous avais caché que c'était toi superwoman...
Dadi, elles doivent etre trop droles tes filles à se courir après comme ca

Euh pour ta table, à part de raboter les angles :? j'ai pas trop d'idées. Et au fait, ca se passe mieux avec Clara?
Digo, profites bien de tes vacances!
Lucie, ca ne doit pas etre facile tout les jours quand ils sont jaloux, mais ca passera, et pour le langage, on n'a pas des cas uniques, ca rassure un peu :wink:
Gwen, Peggy, ca va?
Pour les nouvelles, mon papa a eu une 1ere opération qui s'est plutot bien déroulée et à partir du 25 il subira encore d'autres opérations plus importantes. En attendant, ils lui ont installé un appareil au coeur qui leur permet de savoir exactement quand il déconne et éviter le pire. Mais il a toujours le moral donc tout va bien :wink:
Et les nouvelles fraiches de Nils...Il s'est laché depuis hier soir, il a traversé toute leur chambre tout seul avec les mains en l'air et en faisant les marionnettes, c'était à mourir de rire

Et aujourd'hui il ne s'arretait plus.
Leyla va bien, elle est adorable tout ces jours, elle se marre tout le temps, et passerait des journées à mettre de la creme à Nils, c'est son nouveau truc
Biz à toutes