les septembrettes | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Alors Megan comment s'est passer l'anniv de Matteo?
Qu'est ce qu'il a eu comme cadeaux? ca nous donnera des idees!
gros bizous a toutes et aux BB!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Meg, l'anniversaire de ton petit bonhomme s'est bien passé? Il a soufflé sa bougie? On attend des photos quand tu auras un tout petit moment, meme si je sais bien que le temps te manque ces temps.

Espère que vous allez toutes bien.

Ici ca va, a part qu'on ne peut plus laisser Nils seul une seule seconde, car à chaque fois, il en profite pour se casser la figure :? c'est un vrai cascadeur. Il veut marcher tout le temps mais n'a apparemment pas trop appris à tomber :shock: Mais bon, ca ne l'empeche pas de recommencer 30 sec plus tard...

Plein de bisouilles à tout vos bébés

Salut les filles !
Aujourd'hui journée de prérentrée pour moi. Vic a passé la journée chez la nourrice. Tout s'est bien passé. Pour moi aussi. Je suis contente de reprendre le boulot, surtout pour 2 jours par semaine, ça sera cool !
Finalement, après 3 semaines de diahrée, on a trouvé une bactérie dans ses selles (à Victor). Résultat : traitement antibiotique pendant 10 jours. J'espère que ça ira mieux. déjà qu'il est pas gros comme ça...
Côté marche, il se débrouille de mieux en mieux mais au contraire de Nils, il est très prudent. Il pousse son chariot de marche d'une main et a même trouvé la marche arrière. Il se lâche qq secondes puis s'accroupit. Je suis épatée, il reste accroupi plusieurs secondes avant de s'asseoir !
Sinon il a un sacré caractère, il fait de vraies colères... :cry:
Félix fait du vélo sans petites roues depuis aujourd'hui. Il y est arrivé du 1er coup et on dirait qu'il en fait depuis toujours, un vrai champion ! A même pas 4 ans !
J'espère que vous allez bien. Vous mettrez des photos prochainement qu'on puisse voir vos BB ?!
A bientôt, j'ai du boulot pour la rentrée !!!

dadi1

Active Member
Coucou a toutes!
Lucie et bien bonne reprsie a toi et c vrai que 2 jours c pas mal ca fait un compromis!
Vic est prudent et bien c comme Clara petite jamais une gamelle!
Mais Luna c'est une casse cou un peu comme Nils ils se ressembleent sur pas mal de point ces 2 la!
Elle s'en prend des gamelles!Elle veut courir :shock: alors des fois et bien boum mais ca ne l'empeche pas de recommencer tout suite apres!
Gwen,Digo megan peggy des gros bizous j'espere que vous allez toutes bien ainsi que les BB!

Je pars demain matin avec les filles en train chez ma maman jusqua 2 septembre!
J'espere que le voyage se passera bien!
J'essai de me connecter de la bas mais c pas sur!
Alors des gros bizous pour l'anniv des jujus Digo ca va donner toutes les 2!!!!
A la semaine prochaine les filles!
gros bizous a vous et a tous les BB!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo à Felix pour ses débuts à vélo, quel grand bonhomme!
Eh ben Lucie, pauvre Vic, espère que ca ira vite mieux. T'as de la chance qu'il soit prudent, nous, on a des frayeurs toutes les 30 secondes :roll: mais pas de trop gros bobos.

Je vous mets quelques photos de mes grands :wink:

Nils en plein élan artistique_____________________Leyla dans le tunnel

Nils dans le tunnel

Heureux

Avec ses nouveaux habits _______________Et une petite dernière :oops:

Bon j'ai un peu abusé pour cette fois mais ca faisait longtemps :wink: J'attends les votres