les septembrettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

#1
voilà, on peut se retrouver ici maintenant les septembrettes, si vous le voulez bien!
Dadi c'et chouette que tu puisses continuer à allaiter, j'espere que luna ira vite mieux, avec la diversification j'imagine...en tout cas j'espre que t'auras pas autant de pb que mape, parce que la pauvre elle n'en fini pas!
digo, c'est génial elles font presques leur nuit!en tout cas si elles se mettent à se réveiller en meme temps et une seule fois c'est déjà géniale!je me rappelle au début quand tu nous disais les horaires qu'elles faisaient, comme elles se réveillaient en décalé, ça faisait que tu te levait toutes les heures ou presque, là ça doit te faire du bien!
Lucie, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu vas bien!moi aussi j'ai pas mal de linge à faire tourner sans arrêt : entre le linge en retard des vacances, ma grande qui est une cochonne, il faut la changer de la tete aux pieds tous les jours, ma belle soeur qui s'est installé ici depuis une semaine et jusqu'à je ne sais pas quand parce qu'elle a des pb avec ses employeurs aux usa et n'a plus de visa, et Mélisande qui vomit pas mal en ce moment à cause de son gros rhume, quand elle se me à tousser elle revomit tout!du coup il faut non seulement la changer entierement, mais moi aussi, et il y a aussi la housse du canapé qui est arrosé où les draps de mon lit!je n'arrete pas!!

ma fille fait de plus en plus de sourire malgré sa grosse toux et elle est super bavarde, j'ai l'impression que chaque jour elle progresse!j'adore!!
digo, la tienne commence à joue, c'est trop génial!j'ai trop hate que Mélisande commence aussi!
Mon mari est trop marrant parce qu'il lui chante "ainsi font font font, les petites marionnettes" en faisant les gestes, et comme ça lui plait elle gesticule en souriant et il est persuadé qu'elle fait les gestes avec lui! :lol:

mince je suis trop à la bourre!il faut que je fasse à manger!

bon je vous laisse, et j'espere que vous viendrez me retrouver là!
 
M

maylin

Guest
#3
Oui je vous suis aussi sur ce post...dommage ca nous fait quitter celui de notre grossesse....nostalgie quand tu nous tiens....
 
#5
oui c'est vrai que ça fait bizarre de quitter le post de notre grossesse...
c'était chouette de pouvoir partager pendant ces quelques mois de découverte de nos bibou!
mais maintenant ça continue!
Mélisande ce matin a pour la premiere fois attrapé un petit singe (je pense pas qu'elle ai fait exprès de lattraper, mais une fois qu'elle l'avait elle l'a plus laché!!) de son tapis d'activité pour le mettre à la bouche!!!il a la patte toute mouillée maintenant :) depuis quelques jours elle avait les mains à la bouche sans arret (quest-ce que ça la fait baver!)
mince je voulais vous mettre une foto mais je trouve plus mon cable usb :evil: zut!jamais là quand on a besoin de lui :lol:
elle gazouile de plus en plus, ça va etre une sacré pipelette comme sa soeur.et puis qu'est_ce qu'elle sourit souvent, c'est fou, je suis folle d'elle!hier elle s'est rendu compte qu'il y avait un autre BB sur son tapis de jeu, en fait il équipé d'un miroir sur le coté, et elle s'est vue, et elle s'est plus quitté des yeux : elle était squotchée!elle bougait plus un cil, elle parlait plus elle souriait plus elle regardait sans bouger. Je donnerai cher pour savoir ce qui se passe dans la tete de nos BB des fois!

et vous ils en sont où vos BB?
c'est rigolo je trouve en ce moment elle fait des progrès tous less jours!
est-ce que vos BB commencent à se retourner?moi de ce coté là au début elle était hyper tonique et depuis quelques temps elle déteste qu'on la mette sur le ventre, elle pleure immédiatement, et elle fait pas beaucoup d'efforts pour se soulever, par contre sur le dos elle arrive à se tourner un peu sur le coté mais c'es tout!

bonne journee à toutes et à bientot!