Re : les septembrettes
J'espère que Félix va vite se requinquer!!
Mon frère déménage à Vancouver dans l'État de Washington. Il n'est pasencore parti, c'est sa femme qui est partie avant, lui il fait des travaux dans sa maison pour pouvoir la vendre... On a déjà pas mal de famille aux États-Unis du côté de mon mari en fait, et ça coute quand-même bien cher à 5 d'aller là-bas... Les tarifs réduits pour enfant dd moins de 12 ans sont en fait à 80% et pas 50, et en plus notre grande a 12 ans maintenant, elle paye plein tarif... ça nous avait coûté quasiment 3000€ il y a 4 ans, du coup là ça devrait nous couter au moins 4000€, donc c'est pas demain la veille...
Pour mon père, il n'habite pas en region parisienne, mais il est bien suivi là où il est je pense... En plus je lui ai donné certaines huiles essentielles pour appuyer son traitement... J'espère que sa maladie n'évoluera pas trop vite!
Sinon j'ai commencé un stage chez les MS dans l'école de Daph et Mélisande. C'est très intéressant, je suis bien contente. Par contre quand Daphné me voit m'occuper des autres enfants, ça la fait pleurer parce qu'elle ne comprend pas pour quoi je ne suis pas avec elle... Ça fait mal au coeur, maiselle va s'habituer (j'espère!!)
Biz à toutes