les septembrettes | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les septembrettes

Les américains sont coutumiers du fait. Tu as un Montpelier dans le Vermont, quelques London ou Paris, pour ne parler que des doublons avec l'Europe. Sans parler de la ville de Washington qui n'est pas du tout dans l'état de Washington...
 
Re : les septembrettes

Coucou les septembrettes !
Quoi de neuf ?
Il y a comme un air de printemps chez nous aujourd'hui... J'espère que tout le monde va bien...
Bises à toutes !
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Comment allez vous? et les loulous?
Lucie c'est toujours la course chez toi? les garcons ca va? vous etes en vacances ou non?

Gwen ca va? tu avais recu mon dernier message? tu as eu les dates de ton concours?les filles ca va?

Babouna comment ca va chez toi? ton moral ca va? et tes crises ca va mieux?les enfants ca va?

Digo, megan je sais pas si vous passez toujours par ici, j'espere que tout va bien pour vous aussi.

bisous à toutes
 
oui désolée j'ai eu ton message, je voulais te répondre et puis j'ai oublié! (maintenant on va attendre fin juin, c'est bon?)
J'ai eu mes dates de concours : les 11 et 18 juin. C'est le 1er jour des passages pour chaque oral, ce qui n'est pas top : mes profs qui font passer le concours depuis des années nous disent que les notes sont toujours plus sévères le 1er jour...:(
En plus je passe de 17:40 à 18:40 donc je suis la dernière de la journée, ils vont avoir qu'une hâte : c'est finir pour rentrer chez...
Bof bof quoi...

Le stress monte beaucoup maintenant, mais c'est dans encore 2 mois alors il faut que je tienne bon!
j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de Paques, nous, on est allé passer la journée de Paques au château de Vaux le Vicomte c'était chouette, ils faisaient un tas d'atelier, les filles se sont régalées (dans tous les sens du terme :acute: )
 
Superbes, les photos ! Vous avez dû passer une chouette journée.
J'espère que tu ne stresses pas trop pour le concours, Gwen.

Toutes les septembettes vont bien ? Ici ça va à part les allergies de Félix, grrrr ...
Je vous laisse, bulletins obligent !
A la prochaine !

(Tiens c'est la 1ère fois que je reçois une notification de réponse depuis longtemps !!!)