les septembrettes | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Re : les septembrettes

Coucou rapide d'une revenante!!!!
Eh oui, je n'étais pas venue sur le forum depuis une éternité.
J'ai accouché d'une petite nénette "Maëlys" le jour de la fête des mères, 7 juin. 2kg930 pour 47,5cm de pur bonheur. Elle ressemble énormément à son frère (qui en est d'ailleurs complètement dingue!!!) qui passe son temps à lui faire des bisous, calins et la cherche dès qu'il se lève le matin.
Sinon, tout va bien. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous (désolée mais je n'ai pas pris le temps de lire la tonne de pages de retard).
Je reviendrais vour revoir très vite

Megan
un gros bisous et toutes mes felicitations
bienvenue à maelys avec un peu de retard !!!

M

maylin

Guest

coucou
ca fait longtemps que je n'etais pas passée...grrrr pas de notification et j'oublie !!!!
je suis partie qq jours a la mer mais temps moyen
mais je profite des enfants en mode zen attitude, pas d'horaire, chacun fait sa vie, c'est plutot agreable
juste un ptit soucis avec maelys qui a fait une grosse chute sur la tete mais tout va bien
bisoussss à toutes celles qui sont en vacances et encore plus à toutes les autres
moi j'ai mis tous les sous pour que le grand parte en colo donc je reste ici avec les puces
biz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Cool Digo la zen-attitude, profitez-bien de ces moments!
Et Maelys, qu'est-ce qu'elle a fait comme chute??? Pauvre pépette. Biz à elle.

Ici on profite du beau, pique-nique à la plage, baignade, qu'est-ce qu'on veut de mieux franchement :)

M

maylin

Guest

chouette babouna profitez bien
maelys est tombee du canapé, c'est pas haut mais mauvaise chute direct sur le crane
il fait tres chaud mais les filles s'eclatent c'est chouette
bisousss