les septembrettes | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles !!!!!!!!!
Me voici de retour !!!
En fait j'ai été bien occupée ces derniers temps : je me suis faite inspecter à l'école... tout s'est très bien passé même si j'ai un peu stressé avant.
Je me sens plus légère et en plus je suis en vacances... :wink:

Digo, je rejoins les propos de Babouna... tant mieux si les médicaments te font du bien...

Babouna, je te félicite à mon tour pour cette merveilleuse nouvelle. (j'espère que tes vertiges te laisseront tranquille, tu as dégusté, dis donc...) Tu nous mettras des photos, hein ? Tu auras certainement une jolie tenue pour la circonstance ! Nils et Leyla sont chou tous les deux dans le même lit ! Coïncidence, Félix et Victor ont également voulu dormir ensemble hier soir. Ils se sont endormis dans le lit de Félix...trop mignon... mais Victor s'est réveillé et je l'ai porté dans son lit.
On repart à Centerparcs vendredi (en Allemagne) et on leur a dit qu'ils auront le droit de dormir ensemble tous les soirs... ils se réjouissent... moi aussi, j'ai hâte !
Voilà, j'espère avoir des nouvelles des autres septembrettes... :wink:
Bonne semaine à toutes

coucou à toutes!
Je reviens de vacances chez ma mère, ça nous a fait du bien!

Digo, contente que les AD te fassent un peu de bien. J'espère que ça n'ira qu'en s'améliorant!!Contente que tes petites soient en forme et que Korentin ai bien profité de ses vacances, j'espère que sa classe verte se passera bien aussi!

Babouna, super!!Félicitations!!Je comprend que vous soyez tout contents, j'espère qu'on pourra voir une ou 2 fotos!!Tes petits sont trop mignons dans lemême lit!!

Lucie, vous avez de la chance de retourner à centerparcs!J'en rêve! en allemagne c'est moins cher qu'en, France? Amusez vous bien en tout cas!

Dadi, j'espère qu'avec les beaux jours Noa va mieux maintenant!!Et Luna, ça va?

Megan, j'espere que ta grossesse se déroule bien...j'espere que tu repasseras un de ces jours pour nous donner des news!

Peggy comment va edwin et ta eptite sirène?

Ici ça va!
Tout le monde pousse bien!
Mélisande réclame sans arrêt d'aller à l'école! J'ai eu le malheur de lui expliquer le jour de son inscription en Février qu'elle allait aller à l'école à la rentrée, et depuis elle insiste pour prendre son sac à dos et y aller avec Léna :lol:
Sa grande nouveauté c'est de chanter à tue-tête des chansons, elle a un sacré répertoire elle connait une vingtaine de chansons ou plus et les chante en criant presque sans s'arrêter du matin au soir!! Elle me fait trop rire, c'est mignon, mais j'avoue que des fois ça me saoule un peu!!
Ma petite Daphné va bien, elle rampe à l'envers tiens à peu près assise, teste pleins de petits bruits bizarres que j'arrive même pas à faire :lol: elle est trop mignonne!
Je vous mets quelques photos!!
au parc :

là on est au zoo, à Thoiry, et elle fait le Gnou, pas très ressemblant!

là elle est trop contente de retrouver sa place dans l'écharpe à la place de Daphné!

là on est dans un parc de loisir, elle saute sur un trampoline à air

mais où est-elle?

M

maylin

Guest
extra le jeu gonflable !!!
merci pour les jolies photos

ce matin les filles avaient chasse aux oeufs avec la creche c'etait tres chouette elles se sont regalées

Eh bien, Gwen, vous en avez bien profité ! Merci pour toutes ces photos. Les filles sont trop mimi !
Digo, c'est super que les filles aillent bien. Elles ont dû adorer ce matin !

Ici ça va. Ce matin Vic a joué avec son petit copain de la rue qui a exactement le même âge (à 2 jours près). Félix était au centre aéré, il s'est régalé, ils étaient au zoo cet aprèm.
Bon, je vous laisse, je vais trier les photos sur l'ordi et faire un livre photo... j'en ai pour la soirée !

Ciao ciao !

Gwen, j'ai oublié de te répondre ! oui Centerparcs est moins cher en Allemagne surtout quand ils ne sont pas en vacances en même temps que nous... du coup on s'offre une semaine complète. En fait le domaine où nous allons a changé d'enseigne, il ne s'appelle plus centerparcs mais sunparcs, une filliale... Je vous raconterai... je suis un peu ç la bourre pour les valises... départ demain matin !

A bientôt