les septembrettes | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

[/URL]

Luna et son petit frere

[/img]

mes 3 amours

[/URL]

Luna donne la tétée a son nounours

[/img]

mon petit prince

[/URL]

Clara et son petit frere

Voila je vous ai inonder avec mes photos
Maintenant j'attends les votres
bisous[/img]

ben le décalage horaire ça y est ça va mieux, ça a été long quand meme!
Mais pour enchainer, Mélisande refait une otite bilatérale, et Daphné a un gros rhume, je commence à me demander si ça va pas tourner à la bronchiolite...je retourne chez le doc demain pour controler les tympans de Méli (elle trouve qu'elle fait trop d'otites) et pour lui faire un test "tuberculique" pour lui faire son BCG ensuite pour sa rentrée en crèche le mois prochain, je vais donc en profiter pour refaire voir Daphné qui tousse à en cracher ses poumons. Mais elle aime tellement sa maman qu'elle dort quand même toute la nuit, c'est déjà ça!

Dadi, pneumonie :shock: t'as dû avoir peur à l'annonce du diagnostique! j'espere qu'il va vite se rtablir le pauvre!
Sinon tes 3 trésors sont super, qu'est-ce qu'elles ont grandit les filles! Je n'ai pas reconnu Luna, j'ai cru que CT Clara sur la 1ere photo, mais ça me semblait bizarre car Clara a les cheveux plus clairs...:?
Les BB de septembrettes enchainent les maladies peu courantes : scarlatine, pneumonie...espérons que ça s'arrête là!

Digo, chouette tu vas pouvoir enfin te reposer! Moi j'ai profité de la sieste de Mélisande hier qui a duré 4h pour faire les papiers cadeaux que j'ai. J'en attend encore quelques uns que j'ai commandé par internet, j'espere qu'ils vont vite arriver!

Lucie, dernier jour de travail, tu vas enfin pouvoir te reposer. profite bien!
Tes petits bouts sont trop mignons!

Babouna, megan j'espere que ça va

voilà mes 3 puces :

et voilà Mélisande qui joue pour la 1ere fois avec de la neige

Voici Dpahné avec La sophie la girage qu'avait déjà Méli avant elle

et voilà Léna et Méli a une soirée de NOël

GWEN, DADI , ils sont à croquer vos loulous.
C'est tres attendrissant , les photos des ainés avec les bébés!!

Gros bisous aux loulous malades.
Je pense qu'Edwin devra aussi passer par le pédiatre.
Une toux persistante depuis qq temps. le nez qui coule toujours. même s'il se mouche tres bien et tres souvent.
je lui donne du sirop pour la toux (+ suppo) et du pschitt pour le nez, mais ça n'a pas l'air de s'améliorer. En même temps, il pete la forme???

bon, gros bisous et bonne nuit à toutes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

Peggy, comment va Edwin? il tousse encore? Moi la pédiatre m'avait étonné car elle m'avait dit que ca pouvait durer environ 3 semaines sans souci :shock: tant qu'il n'y a pas de fièvre et que tu n'as pas l'impression que ca empire...Mais franchement j'ai jamais tenu 3 semaines avant de consulter :wink: Et alors, comment tu te sens avec ta petite bibouillonne, pas trop crevée?

Dadi, je dirais aussi :shock: une pneumonie...comment va ton bonhomme? Mieux j'espère. Les photos sont trop belles, quelle belle famille tu as!

Gwen, tes filles sont super chou. Comment s'est passé le rdv chez le doc?

Lucie, profites bien de tes vacances. Tes garcons se ressemblent beaucoup je trouve.

Et au fait vous en etes ou pour les cadeaux de Noel cet année? vous avez déjà tout trouvé, nous pour une fois on n'est pas a la bourre, on a presque tout, ouf. Je me réjouis de les voir déballer leurs cadeaux :D

Ici ca va, pas de malades pour l'instant. Nils continue les cauchemards, il voit des monstres bleus qui viennent lui lécher les bras (il a une sacré imagination :lol: ca me fait rire ca :oops: ) au bout d'un moment on arrive à le calmer mais dur dur...