ben le décalage horaire ça y est ça va mieux, ça a été long quand meme!
Mais pour enchainer, Mélisande refait une otite bilatérale, et Daphné a un gros rhume, je commence à me demander si ça va pas tourner à la bronchiolite...je retourne chez le doc demain pour controler les tympans de Méli (elle trouve qu'elle fait trop d'otites) et pour lui faire un test "tuberculique" pour lui faire son BCG ensuite pour sa rentrée en crèche le mois prochain, je vais donc en profiter pour refaire voir Daphné qui tousse à en cracher ses poumons. Mais elle aime tellement sa maman qu'elle dort quand même toute la nuit, c'est déjà ça!
Dadi, pneumonie :shock: t'as dû avoir peur à l'annonce du diagnostique! j'espere qu'il va vite se rtablir le pauvre!
Sinon tes 3 trésors sont super, qu'est-ce qu'elles ont grandit les filles! Je n'ai pas reconnu Luna, j'ai cru que CT Clara sur la 1ere photo, mais ça me semblait bizarre car Clara a les cheveux plus clairs...:?
Les BB de septembrettes enchainent les maladies peu courantes : scarlatine, pneumonie...espérons que ça s'arrête là!
Digo, chouette tu vas pouvoir enfin te reposer! Moi j'ai profité de la sieste de Mélisande hier qui a duré 4h pour faire les papiers cadeaux que j'ai. J'en attend encore quelques uns que j'ai commandé par internet, j'espere qu'ils vont vite arriver!
Lucie, dernier jour de travail, tu vas enfin pouvoir te reposer. profite bien!
Tes petits bouts sont trop mignons!
Babouna, megan j'espere que ça va
voilà mes 3 puces :
et voilà Mélisande qui joue pour la 1ere fois avec de la neige
Voici Dpahné avec La sophie la girage qu'avait déjà Méli avant elle
et voilà Léna et Méli a une soirée de NOël