les septembrettes | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bon retour chez toi Dadi,

Digo, on ne t'oubliera pas et on pensera tres fort à toi le 6.

bisous aux septembrettes et à vos loulous.

Bon retour chez toi dadi, reprend bien tes forces et n'en fait pas trop surtout!!

Digo, ça s'approche en effet! J'espere que ça ira!

Je m'envole dans 2jours!!!je suis toute excitée et stressée en même temps!
Gros bisous à toutes, bon courage aux futures re-mamans nauséeuses!
Et tout plein de bonheur à Dadi avec ton petit prince à la maison qui va être entouré de ses 2soeurs, j'espre que tout ira bien! (ça fait bizarre quand notre BB devient une grande soeur non?!!!)

Bon Voyage GWEN!! et bon mariage! Profites-en bien!!

Ici, RAS.... je me sens bien. Je réalise tout doucement.
Vive mon écho du 1er trimestre Mardi Prochain!!

Mégane, je ne sais toujours pas de combien de jours/semaines on se suit??
Tu vas bien? Tout va bien?

Bisous à vous toutes les septembrettes.

Merci bcp les filles.
Gwen en effet ca me fait tout bizarre de me dire que Luna est grande soeur elle est encore si petite.En meme temps j'avais vecue la meme chose pour clara qd Luna est née et ca me fait tjs aussi bizarre.
En tout cas les filles adorent leur petit frere.Elles veulent tjs le prendre et lui faire des bisous.
Bon voyage a toi profite en bien !!!!!!

Digo bientot le jour J on pensera bien fort a toi,pleins de courage en tout cas.

Peggy contente que tu realise peu a peu!Ca va passer vite bientot tu auras ton bb dans tes bras.

Babouna,Lucie,Megan comment ca va?

Ici ca va j'ai mis des photos de mon petit coeur dans l'album.Ca se passe bien a part que mo bonhomme a deja bcp de coliques et de gaz qui le font souffrir.On essaie de trouver nos marques a 5 petit a petit et c'est que du bonheur.
Voila gros bisous a toutes je repasserai plus tard mon ptit prince se reveille pour la tetee.