les septembrettes | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Alors:

courage à Digo et à GWEN pour les bébés malades!!
La bronchite cette année, c'est vraiment du jamais vu! j'ai été chez le medecin le 16 oct et j'ai toujours ces maudites secretions!! :evil:
Super pour la virée aux US!! Great!! :wink:

Dadi , bientôt la grande rencontre pour toi!! je suis l'autre poste et je pense que c'est à ton maintenant!! :p

Megan, c'est quand ta date de début de grossesse? ( moi, c'est le 15/09) Tu vas bien?

Lucie, tu peut être fiere de Victor!! Bravo!! Tu sais, à la creche, ils m'avaient déconseillé de mettre une couche à Edwin à l'exterieur , à partir du moment où il n'en portait plus à la maison!!
Résultat: pas un seul accident dans la voiture ou dans la rue, tant qu'il est avec nous! ( il fait pipi debout contre "les cailloux " ou sur les "feuilles" et il en est fière! bon,pendant la sieste, je mets une serviette en dessous, apres qq accidents, il n'a plus supporté d'être mouillé. Du coup, il ne le fait plus, mais se reveille au bout de 15 min pour aller sur le réducteur!!
Tu peux aussi mettre une serviette sur le siege auto!

Babouna... J'espere de tout coeur que tu vas guérir tres vite et une fois pour toute!! :goodman: Vivement ton rdv médical!!

Bonne nuit à toutes les filles.

Peggy, je suis super contente pour toi ! Tu vois qu'il a fini par s'accrocher ce petit grainou !!!
Digo, tu as dégusté avec les maladies...
Gwen, tu va profiter de ce voyage à fond !!! Et puis Daphné va profiter d'avoir sa maman rien qu'à elle ! T'inquiète pas pour Méli, je suis sûre que ça lui fera le plus grand bien et que tu la trouveras grandie à ton retour. Je t'envie, moi aussi j'ai envie de changer d'air !
Dadi, ton départ approche ! Tu viendras nous dire au revoir avant la mater !
Babouna, comment va le bras de Nils ? Et toi, ça va en ce moment ?

Alors mon Victor est bel et bien propre de jour ET de nuit !!!!!! La nuit il se réveille vers minuit 1h et appelle pour aller aux toilettes. Le matin la couche est sèche !!! Il est grand, hein, mon Vic !!! Je suis super fière !!! 8) 8) 8) Il dit qu'il va "aux talettes" "comme didi et papa et maman !" Je craque !!!

Allez, je vous laisse, bonne semaine à toutes !

c'est vraiment super félicitations à ce grand victor!

Méli maintenant nous dit qu'elle veut faire caca, alors on lui propose d'aller sur le pot, et elle veut pas on lui propose les toilettes, non plus! et là on la voit pousser, et on lui dit, non pas dans la couche! mais elle s'en fiche elle fait sa crotte et vient se faire changer après.... :?

oui ça va me faire du bien de partir!un bien fou, j'en ai vraiment besoin...j'ai hate meme si je stress à fond

aller bonne soirée, et dadi, J-4!!!!hou ça approche pour de bon!tu m'envoies un msg dès que t'as ton BB dasn les bras hein?!!

bonne nuit à toutes

Lucie bravo a Victor c'est un grand maintenant!!!

Peggy super je suis si contente pour toi!Il s'est bien accrocher c'est genial!!

Gwen tu as rasion meme si tu strese ca va te faire bcp de bien!
Et oui je t'envoie un message des que mon petit bout sera la.

Megan,digo,babouna ca va?

Bisous a toutes