les septembrettes | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux Anniversaire aux 2 petites sirènes

Elles sont de plus en plus belles, et j'hallucine comme elles sont différentes :shock: t'es sure que c'est des jujus? :lol:

Peggy contente de te lire. Et comme dit lucie, p'tetre une super belle surprise pour les 2 ans d'Edwin :wink: en tout cas je te le souhaite très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Gwen, ca va? tu prends gentiment un rythme de croisière? :?

Lucie, profites bien de votre W-E en amoureux, tu verras comme ca fait du bien :wink:

Dadi, Meg, ca va?

J'ai eu le rdv des 2 ans pour Nils, j'ai eu honte comme jamais...d'ailleurs en repartant la pédiatre m'a meme demandé si c'était vivable avec Nils à la maison vu son caractère :? :shock: :shock: ](*,) je ne sais pas pourquoi, mais il a hurlé et s'est débattu du début à la fin pendant une heure :oops: d'ailleurs, il faudra que j'y retourne car elle n'a quasi rien pu faire...Bref, il fait environ 12 kg 800 pour 89 cm.

En plus, j'étais en plein crise de vertiges depuis 3 jours...donc je ne pouvais meme rien faire pour essayer de le calmer. J'en ai marre de ces vertiges, en plus, le doc à l'impression qu'il y a un problème dans ma tete, genre caillots ou autre car je ne réagit pas du tout aux médocs et je vais donc jeudi faire une IRM du cerveau. ca me fait souci quand meme.

Sinon, on a réserver nos vacances, on part le 8 pour Vias pendant 2 semaines avec mes beaux parents, ca va faire du bien. Vous etes plusieurs à etre allées à Sigean, non :?: c'est comment, ca vaut la peine? car apparemment c'est pas donné :?

Pour les 2 ans de Nils, je vais faire un gateau Choco-framboise que j'ai déjà testé cette semaine, c'est délicieux.

Biz à toutes

peggy27

Maman Comblée
coucou les septembrettes....

Ca fait plusieurs fois que je le régale devant vos récentes photos sans prendre le temps de poster.

Les belles photos de la famille agrandie de Gwen. La petite Daphnée tout chouchoutée....

Et puis Joyeux anniversaire à Louann et Maelys!!! C'est vrai! Ce sont 2 beautés tres differentes!! Et dire qu'elles sont jumelles!! Gros bisous à elles età toi Digo.

Contente que ta rentrée se soit bien passée Lucie! Et je te souhaite un bon WE loin de tes loustiques!! ( qui vont qd même vous manquer!!! :wink: ) On en a bcp profité des moments à 2 au canada quand ma soeur et ma mère gardaient Edwin!

Babouna, j'espere que ces maudits vertiges te laisseront bientôt tranquille! Ca doit pas être gai tous les jours. J'ai entendu bcp de bien de Sigean, d'ailleurs, FLO des Octobrettes nous a mis qq photos recemment.
Bonnes vacances et détends toi bien en tous cas.
( mais au fait, ta puce ne fait pas sa rentrée comme en France?)

Bonne rentrée aussi à Clara! Et toi Dadi, comment vas-tu? Comment va grainou? ( je ne suis plus trop les autres postes, mais j'espere que tout se passe bien pour toi.)

Voilà, aujourd'hui, ma réunion de rentrée avec un 2e employeur... bof, bof, car, vu les horaires et la distance, je devrais ans arret courir entre boulot, la gare, la creche... En plus, c'est un niveau à qui je n'ai jamais enseigné!! va falloir faire de vraies préparations....
Et puis, je tourne en rond, ... mais je devrais reprendre RDV avec gygy .. mais rien que l'idée de ttt et piqures.... pfff... on verra bien.

bonne soirée et bon WE à toutes. :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez, je vous mitraille de photos :lol:

Euh...je crois que j'en n'ai pas oublié :lol:

Bonne nuit et bon week-end à toutes

dadi1

Active Member
Me revoila,

Superbes toutes ces photos qu'est ce qu'ils ont grandit nos loulous!!!

Gwen superbes tes photos tes 3 princesses sont magnifiques!!Et méli qu'est ce qu'elle a changer!!
Tu as pris ton rytme avec tes puces alors?

Lucie merci aussi pour la photo de Victor il a grandi lui aussi et tjs aussi beau garcon!!
Super pour ton week end en amoureux ca va vous faire bcp de bien.

Peggy genial les photos du canada et d'Edwin!Tu as vraiment un beau petit garcon il est magnifique et a l'air tres sage.
Je te souhaite tres fort que bb2 s'accroche au plus vite.

Digo merci pour les photos des filles!Qu'est ce qu'elles sont belles et tellement differentes!Elles ont changer elles aussi et elles ont l'air de bien se regaler!Elles ont ete gater alors?

Babouna quel grand garcon Nils,il est craquant et ta puce tres jolie aussi!
Il est grand Nils.Et pour le caractere je pense que cet age la est pas simple pour bcp ne t'inqueite pas.
J'espere que tes vertiges vont se calmer et tiens nous au courant pour l'IRM,courage.

Megan quoi de neuf ca va?

Pour les nouvelles,ca va a part pas mal de contrcation.Si je ne prends pas mes 6 spsfons par jour j'ai entre 10 et 15 contraction par jour.J'ai tel a la maternité qui ma demander de venir pour verifier mon col.J'y suis aller cet aprem et tout va bien ,mon col est tjs bien fermer et long.
Je peux donc partir en week end(on est inviter en lorraine) mais en prenant bien mes spasfons.
Autrement je dois essayer de me reposer des que possible.
On verra avec la rerpise de l'ecole mardi.
Clara a hate,elle compte les dodos qui la rapproche de la rentrée.
Luna est une coquine, elle me reponds elle a un sacré caractere aussi et me fait des crises quand on lui dit non.Bref sacré periode.
J'essaie de vous mettre des photos sinon je vous en mettrai lundi car je pars demain midi et je rentre dimacnhe soir.
Voila,bisous a toutes et bonne nuit.