Les scoooops People... | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

LE TROP BEAU GOSSE DU JOUR

WOUAOUHHHH !!!!!!!

Henry Cavill prend de l'ampleur all around the world ..... La bombe des "tudors" embauché par Woody Allen pour son film "Watever Works"....sorti le 1er juillet ...est dans le magazine français
(oui oui ....français...) "Upstreet Magazine"....mais en tirage un peu confidentiel...

REWOUAOUHHHH !!!!!!!

D

Diane

Guest

LE "SCOOP QUI NOUS SAOULE TROP" DU JOUR

encore une adepte de la "cannibale fashion"

Sharon Stone (ou la guêpe…) a sorti son dard ....Elle est accusée d’avoir fait un méga scandale dans un aéroport... pour une histoire de bagages à main…
(ouaip..…on immaginait aucune autre histoire... que celle d’un sac à main ou d'un chihouahoua...) ....au point d’être arrêtée par la police à la descente de l’avion….(bzzzzzz….)
L’actrice partait de Kalispell….dans le Montana…. et se rendait à Salt Lake City…(ouais... mais on s’en fout....)

A l’arrivée....la police (des frelons....bzzzzz) l’attendait.....elle a été interpellé pour trouble à l’ordre public....(ben ouais .... la p'tite bête ne bouffe pas la grosse...)

Bah moi, je viens de lire sur internet que Gisele Bundchen est enceinte... ca m'en fout un coup...

Pas a cause d'elle, je m'en tape... mais bon sang, vous avez vu son mari????? C'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue4:

Cette nana, il ne lui manque vraiment rien dans la vie, hein... quelle garce!!!!! :devil2:
c'est qui son mari??????

D

Diane

Guest

on l'a mis en photo Val' ... suis la bave de Moon :D

arffff j'aime pas du tout!
la fossette sur le menton je déteste
bon je lui piquerai pas son mec elle a du bol j'aime pas son style!!!
:D