Re : Les scoooops People... :D
D Diane Guest 7 Juillet 2009 #307 7 Juillet 2009 #307 Re : Les scoooops People... LE "JEU DES DIFFERENCES" DU JOUR Christina Aguilera... Wonder Christina Aguilera... Au moins elle ... elle coulera pas ....
Re : Les scoooops People... LE "JEU DES DIFFERENCES" DU JOUR Christina Aguilera... Wonder Christina Aguilera... Au moins elle ... elle coulera pas ....
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Juillet 2009 #308 7 Juillet 2009 #308 Re : Les scoooops People... :ayalou::ayalou::ayalou: Ils ont qu'à la fixer à la coque, et le navire est sauvé ! Il aurait fallu l'avoir sur le Titanic, elle !
Re : Les scoooops People... :ayalou::ayalou::ayalou: Ils ont qu'à la fixer à la coque, et le navire est sauvé ! Il aurait fallu l'avoir sur le Titanic, elle !
Swissmoon New Member 7 Juillet 2009 #309 7 Juillet 2009 #309 Re : Les scoooops People... novaoui a dit: les beaux mecs sont des sources d'emmerde je te le dis!! Cliquez pour agrandir... C'est bien pour ca que je me contente d'admirer celui-la... ca peut pas faire de mal, ca!!
Re : Les scoooops People... novaoui a dit: les beaux mecs sont des sources d'emmerde je te le dis!! Cliquez pour agrandir... C'est bien pour ca que je me contente d'admirer celui-la... ca peut pas faire de mal, ca!!
NovaYes fémicoach 7 Juillet 2009 #310 7 Juillet 2009 #310 Re : Les scoooops People... hihi t'a raison Moi je m'en fou (à part le caractère pourri de mon mari) j'ai un beau mec à la maison
Re : Les scoooops People... hihi t'a raison Moi je m'en fou (à part le caractère pourri de mon mari) j'ai un beau mec à la maison