les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi?

moi c'était il ya 3 ans 'faut que je vérifie qd meme) je voulais des infos pour savoir comment faire les bébés, mais c'était juste avant d'arreter la pillule. Disons que je m'embetais en stage ...Puis je suis revenue qq mois apres inquiète de ne pas etre enceinte...Et depuis je suis accro car y'a que là que j'arrive à extérioriser et aussi à finallement à apprendre plein de chose....

Alors moi , g decouvert le femi en faisant une recherche sur yahoo sur les pourcentages de réussites des iac et fiv et je suis tombée sur le femi , je l'ai mis de suite dans mes favoris , par contre je ne me suis pas inscrite tout de suite , je n'osai pas :oops: :oops: et maintenant je ne regrette pas du tout :wink:

trop heureuse de vous connaitre les filles :wink:

kalo

Active Member
Je venais de faire une FC après presque 2 ans d'essai bébé et j'étais au plus mal. J'y ai trouvé réconfort et soutien et 8 mois après j'apprenais que BB faisait son nid :wink:

Depuis je ne peux plus m'en passer, c'est mon porte bonheur et je profite de ce post pour vous dire à toutes et à tous :heart: MERCI :heart:

V

val38

Guest
Moi j'étais stressée pour la clarté nuccale de Mathilde et je cherchais à longueur de journée des sites où poser ma question. Les filles ont été très gentilles et rassurantes, je suis revenue quelques mois plus tard dire que ma puce était née et................ je suis toujours là :lol:

Je précise au passage que j'avais fréquenté un autre forum lors de ma 1ere grossesse mais j'ai quitté car je ne trouvais plus vraiment ma place, alors qu'ici, ben c'est plein de copines et j'adore :p

Moi je cherchais des infos sur le spotting pdt l'ovu (je ne savais donc pas que ca s'appelait spotting et que c'était du à l'ovulation :lol: merci Mumu) puis benh comme j'ai la tchatche, benh je suis tjs là, avec de chouettes amies et de chouettes copines.