les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

super et félicitations pour maman d'amour et cannelle, euh maman d'amour c'est quoi ta potion magique car si j'ai bine tout compris c'est du premier coup?

qt à moi J8, et j ne sais pas je ne me sents pas comme d'hab: mal au ventre tout en bas, les seins aussi un peu, déjà des pertes..........bref on verra

bonne chance à toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé ma pampounenette :cry:
mai tu verra ca va biento venir
allez en selle pour le moi de juin et q il soi fructueu
gros bisous

la potion magique de mon hom : l'Amour avec un grand A :lol:

il était prêt à être de nouveau papa

Bisous et plein de ++++les filles

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca y est les vilaines sont la j1 en route pour un nouveau cycle
en avan le psychotage!!!
bisous

cibout

Active Member
Salut les popines!
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue car j'ai eu un coup de bourre au boulot, après une petite phase d'anxiété (faut voir le bon côté des choses, j'ai pu me reposer pdt 10 jours...) re-boulot, chute de tension et mariage.... ouf! quel mois de mai!!! :eek:
Maintenant, je suis en pleine forme et j'ai repris du poil de la bête dans tous les domaines.
Je suis allée voir ma gygy le 24 mai, et devinez quoi? j'étais en pleine ovulation!!!! donc, j'ovule!!! :D
le petit hic c'est qu'on n'a pas pu faire l'amour le jour même de l'ovulation car c'est là que j'ai fait ma chute de tension, et mon hom m'a dit que vraiment, c'était pas possible, que je ressemblais trop à la belle au bois dormant :lol:
Mais bon, on l'avait fait 2 jours avant, alors l'espoir est permis!!!!!! les vilaines devraient arriver le 7 juin....

ouf désolée d'avoir été si longue les filles... :oops: