youpi pour canelle et merci pour l'antenne !!!!
P pampounette New Member 3 Juin 2005 #32 3 Juin 2005 #32 test - fin du psychotage pour moi je ne sais meme si je dois compter ces regles de 2 jours comme un cycle :? trop deprimant bises les filles
test - fin du psychotage pour moi je ne sais meme si je dois compter ces regles de 2 jours comme un cycle :? trop deprimant bises les filles
Canelle New Member 3 Juin 2005 #33 3 Juin 2005 #33 et si tu faisais une prise de sang?? c'est plus fiable non?? et ta t° (si tu la prends) elle est élevée??
et si tu faisais une prise de sang?? c'est plus fiable non?? et ta t° (si tu la prends) elle est élevée??
P pampounette New Member 3 Juin 2005 #34 3 Juin 2005 #34 non je laisse faire les choses maintenant et on verra bien :wink: et encore FELICITATION !!!!!
Canelle New Member 3 Juin 2005 #35 3 Juin 2005 #35 merciiiii mais j'aurai la confirmation lundi (enfin j'espère !!!) :wink: c'est le mois de la nouvelle chance les filles...on prends des vitamines et hop sous la couette tout le mois de juin ou alors dans le jardin +++++++
merciiiii mais j'aurai la confirmation lundi (enfin j'espère !!!) :wink: c'est le mois de la nouvelle chance les filles...on prends des vitamines et hop sous la couette tout le mois de juin ou alors dans le jardin +++++++