t'inquiète pas bambine, ça va aller... cette fois-ce sera la bonne!!!! Bises plein de ++++
cibout Active Member 6 Juin 2005 #46 6 Juin 2005 #46 t'inquiète pas bambine, ça va aller... cette fois-ce sera la bonne!!!! Bises plein de ++++
P pampounette New Member 6 Juin 2005 #47 6 Juin 2005 #47 aller bambine !!! on y crois dur comme fer :wink: repos et zennnnnnn !! et tout ira bien
Canelle New Member 7 Juin 2005 #48 7 Juin 2005 #48 Bon les filles J'ai fait ma pds ce matin j'aurai les résultats vers 16h00 ....je vous tiens au courant !! Bizzz à toutes
Bon les filles J'ai fait ma pds ce matin j'aurai les résultats vers 16h00 ....je vous tiens au courant !! Bizzz à toutes
emanymton dents vous avez dit dents 7 Juin 2005 #49 7 Juin 2005 #49 hello je viens rejoindre le clan même si c'est pas dans le psychotage parce-que moi bah euh je psychotte pas je croise les doigts pour vous toutes Ema
hello je viens rejoindre le clan même si c'est pas dans le psychotage parce-que moi bah euh je psychotte pas je croise les doigts pour vous toutes Ema
Canelle New Member 7 Juin 2005 #50 7 Juin 2005 #50 voilà c'est confirmé je suis bien +++ je vous souhaite à toutes la même chose pour le mois de juin Gros bisouxxxx
voilà c'est confirmé je suis bien +++ je vous souhaite à toutes la même chose pour le mois de juin Gros bisouxxxx