les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les popines !

je vous comprends toutes (celles qui ont des - :( car moi aussi je sens que les règles sont pour : demain !!!! j'en suis quasiement sûre, encore qq pertes aujourd'hui et surout température qui a chuté d'un coup... comme mon moral ! j'essaie de penser aux choses positives dans ma vie, mais bon, pas facile de vivre et revivre cette frustration tous les mois.

d'ailleurs, je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête autant au moins cet été cr je vais partit en vacances : je n'aurais pas accès à internet tout le temps, donc, si vous ne me voyez plus à partir du 16 juillet, je ne vous aurai pas oubliées pour autant. je crois que je vais arrêter les températures et les tests d'ovulation aussi... j'en ai trop marrre , snif !

pampounette, allez au moins toi pour un ++++ ! écris nous vite !

femini, ne desesperes pas car si tu n'as pas de probleme , il viendra un jour et je te le souhaite tres tres fort.T'as raison, tu dois arreter avec tes tests ovulatoires + prise de temperature et prends de bonnes vacances , amuses-toi avec ton mari etc.. et qui sait BB viendra??? je croise les doigts pour toi++++ pour le prochain cycle :wink:

bonne chance et courage +++

emanymton

dents vous avez dit dents
Aller on s'accroche et pas au test svp à son homm, non mais... TP TP Tptiser... hop hop
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
Lol Ema, avec cette chaleur les calins c'est rude !! Mais bon allez, on va pas dire sous la couette mais sur le drap housse.

je suis passée de l'autre coté (obscure la force :wink: ) mais je prends de vos nouvelles,,,,,,,j'attends moi aussi vos+++++++ avec impatience

Fémini, tu sais moi aussi cette fois ci le moral a chuté bien bas mais 5 jours après ça va mieux, ce qu'il y a de dingue ds l'histoire c'est qu'on fini toujours pas reprendre espoir!!!!! par contre c'est vrai y'a des mois où lamarre de sang est plus insupportable que d'autres fois!!!

et toi Ema??

tenez bon les filles