les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles ca fait du bien de "vider ces états d'ame", pour le test je crois que je vais attendre demain matin c'est plus raisonnable... de toute facon je vous donnerais des nouvelles treès bientot.
Bisous a vous toutes et merci encore d'etre là...

Calimérote

Peoplette de compet
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!

Voilà ça sert à rien de le dire mais ça fait du bien qd même. Aujourd'hui j'ai tous les symptomes possibles, légères nausées, douleurs au bidon et aux têtons, mais bon je n'ose pas espérer.

Je n'ose même plus y croire en fait :?

Allez ça ira mieux demain, le verdict est proche !!

coucou :lol:

j28/28 et tjr pas de vilaines !!temperature qui a encore augmentée ce matin 37° je n'ai jamais atteinds 37 !!
comme vous le voyez je psychotte grave !! j'arrette pas de me dire "je le sens pas " mais en fait c tout le contraire !!! :oops:

grosse veines vertes mal o tetons et o seins et insomnie!!
je c meme pas si l'insomnie est un symptome !!! :?

malheureusement je pars a la mer vers 9h30 donc j'attendrais mon retour jeudi pour faire un test mais j'espere voir des messages de juy et de sandrine avant de partir

calimerotte , femini et les autres je croise les doigts :wink:

Pampounette, calimérote... et les autres... on y croit... J'attends avec impatience votre résultat avec un gros + pour que vous nous rejoignez dans le forum grossesse... Courage, il n'y a plus longtemps à attendre avant d'être fixé!!
Je pense bien à vous :D

coucou, test pipi negatif ce matin, mais selon toute les personnes de mon entourage ca n'a que rarement marché a 1 jours de retard. pour ma premiere grossesse ca n'a marché qu'au bout d'une semaine !!!
alors demain matin si elle ne sont toujours pas la j'irai faire la prise de sang... je suis morte de trouille !!!
bisous