les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEVY

New Member
Je suis vraiment désolée pour toi Juy.
Pleins pleins de bisous et puis fais un peu le vide ça te fera certainement le plus grand bien !

Gros Bisous....

Calimérote

Peoplette de compet
Pfffffffffff bon bah voilà, psychotage terminé !!!! J'ai mes règles aujourd'hui, je n'y arriverai jamais, j'ovule comme il faut, on fait de calins et rien depuis le mois de janvier :cry:

La seule consolation c'est que désormais mes cycles sont à plus ou moins qq jours réguliers, entre 28 et 33 jours.

emanymton

dents vous avez dit dents
Juy c'est comm tu le sents, ne viens plus si cela t'aide , viens si cela t'aide aussi, moi je te souhaite pleins de +++++++++++ quand même.
Calimerote, rooo comm ça detrenpe ça plus vrai comm dans les films einh.... nan pas cool wouarff cool ....
Clairi', bah euh j'attends j'attends mais je psychotte pas, ça serai assez miraculeux lolk on vera si les zoides de mon zom tiennent 4j lol !!!
Toutes les autres filles allez courage on s'accorche... bon vous emenez le lit au boulot, dans l'ascenseur, dans la voiture je ne sais pas moi, mais on s'accroche !! Finis les discurs machos du style moi suis un mec alors j'ai plus envi que ma copine!!!! Nan nan pas comm...
Bon viré pas Nympho quand même!
Ema

Pour moi c'est définitivement fini pour cette fois, les reds sont arrivées... le moral est au plus bas... j'ai l'impression que personne ne peut me comprendre...