les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien d'accord avec toi marie, c'est dur dur les derniers jours. Moi aussi je serais fixée jeudi ou vendredi et j'attends bcp de ce cycle!!!! je suis pas sure de bien gérer un négatif

moi ce ki m'enerve c kan on me dit "arrette di penser et ca viendra " commen faire kan ca fait + d'un an !!!! facil a dire :twisted:

je crois kon pourrez avoir un oscar pour les femmes les plus patiente du monde !!! :lol:

je pense a vous les filles et des +++ pour ce mois !!!! :wink:

Juste un petit kikou les filles pour vous envoyer plein d'ondes positives et surtout vous dire de ne pas vous decourager .
Je suis passée par là moi aussi et j'en suis à 2 ans et + d'essaie en plein protocole de fiv actuellement et malheureusement ça n'avance guere pour l'instant parceque j'ai des vilains kystes mais je sais une chose c'est qu'il faut tjrs s'accrocher et y croire coûte que coûte même si les fins de cycle sont les plus difficiles .
Facile c'est vrai de dire de ne pas y penser mais je crois qu'on peut pas y echapper sauf qu'il y a differentes façons de le faire et faut trouver la bonne pour ne pas se faire plus de mal et rendre cette attente encore plus difficile qu'elle ne l'est dejà .

En tt cas je suis de tt coeur avec vous et j'ai été une tres grande psychotteuse ici ;je le suis moins mais je pense qu'une fois tt le protocole de fiv fait je serai à nouveau psychotteuse pdt 14 jours environ mais faut esayer de relativiser le plus possible et de profiter des bons moments actuels .
Je vous embrasse fort et vous souhaite plein de +++++++++++!! :D :wink:
Audrey

merci bart! :wink:
ca fait du bien ton message :lol:
moi ji crois dur cimme fer mais je me dis ka mon age (23) si on y arrive pasc ki a un probleme !!! :?

je garde espior tout de meme car j'ovule et ke mes cycles sont reguliers depuis janvier !! :wink:

le premier mois ou g arrete la pillule g eu mes regles 2 j apres et ensuite san pillulles je les ai eu 76 j apres :!: :!: en 2004 g eu mes regles 5 fois ds l'année alors imaginéz la longeur des cycles !!!! mais g voulu laisser faire la nature pour kelle vienne plus regulierement et depuis janvier 2005 c mieux !! :wink:

gros bisoux les nenettes et plins de +++ :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon ben tjs rien o est a j 18 et rien t°36 test -
et je doi reprendre dudu aujourd hui je pense q je vai pa le reprendre vai attendre demain voir car c mon dernier test sinon je ferai en fction de la t°
voila bisous