Juste un petit kikou les filles pour vous envoyer plein d'ondes positives et surtout vous dire de ne pas vous decourager .
Je suis passée par là moi aussi et j'en suis à 2 ans et + d'essaie en plein protocole de fiv actuellement et malheureusement ça n'avance guere pour l'instant parceque j'ai des vilains kystes mais je sais une chose c'est qu'il faut tjrs s'accrocher et y croire coûte que coûte même si les fins de cycle sont les plus difficiles .
Facile c'est vrai de dire de ne pas y penser mais je crois qu'on peut pas y echapper sauf qu'il y a differentes façons de le faire et faut trouver la bonne pour ne pas se faire plus de mal et rendre cette attente encore plus difficile qu'elle ne l'est dejà .
En tt cas je suis de tt coeur avec vous et j'ai été une tres grande psychotteuse ici ;je le suis moins mais je pense qu'une fois tt le protocole de fiv fait je serai à nouveau psychotteuse pdt 14 jours environ mais faut esayer de relativiser le plus possible et de profiter des bons moments actuels .
Je vous embrasse fort et vous souhaite plein de +++++++++++!!
:wink:
Audrey