les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEVY

New Member
Salut les filles !

Alors moi je sui à J14 et t° stable à 36.7°.
J'attends donc l'ovulation incessament sous peu, du moins j'espère !

Voilà, on croise les doigts.
Biz' à toutes !

Ca ne va pas du tout les filles... Nous sommes mardi et si j'en crois ce que le gynéco a vu à l'écho, je devrais avoir mes règles jeudi ou vendredi... Pourtant je psychotte comme une folle, j'ai envoie de pleurer tout le temps, j'ai les nerfs à vif! Le premier client qui m'énerve, il va le sentir passer... Plus on approche de l'échéance et plus c'est difficile. Une partie de moi se dit qu'il faut être raisonnable et relativiseer, c'est pas la fin du monde. Une autre partie ne peut s'empêcher de penser que nous devrons de nouveau faire face à l'échec. Et une troisième partie se dit que peut-être, cette fois... Je passe d'un sentiment à l'autre en mois d'une minute et je pleurerais bien pour sourire la minute suivante. C'est si difficile...

salut les filles,
j'ai un petit probleme d'ordinateur, c'est pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles !
alors d'abord courage a marieboul essaye de ne pas y penser... je sais que c'est pas simple !!
quand a moi j'ai enfin ovulé il y a 8 jours, douleurs aux ovaires et aux seins, fatigue et bcp pipi, mais je ne m'emballe pas. on a fait tout ce qu'il fallait, mais comme ce n'est pas sure a 100% !!!
test la semaine prochaine... j'espere arriver a donner des nouvelles !
gros bisous a toute !!

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon les filles faut rester zennnn et se dire que tant qu'il n'y a pas de reponses il y'a de l'espoir... bon ok ce n'est pas simple mais l'autre solution c'est le desespoir et c'est po bon du tout pour les bb ça ... nan nan!!!
Question, nouvelle, bah toujours en arret de calinerie .... mais on compte bien que cela ne dure pas....
Ema

Je n'arrive pas à rester zen... Depuis ce matin ça me rend folle, je scrute le moindre changement de mon corps, une drôle de sensation dans le ventre, un mal de dos, un bouton sur le front... Je ne vois pas comment je peux faire pour ne pas devenir dingue. J'essaie de lire et de penser à mes prochaines vacances, mais mon esprit est ailleurs...