les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ptit lou :lol:

pour dudu il fo le prendre 2 jours apres lovul donc tu attends :? je c sais chiant d'attendre :)

et une fois les 2 jours passé apres l'ovul tu le prends pendant 10 j ok?

de tte facon tu va bien ovulé un jour ou l'autre alors soit zen avec ton corps :wink:

tiens moi o courant demain

et tes cycles ils sont regulers d'habitude :?:

gros bisous ma belle et PATIENCE :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui en regle general il son regulier
environ 29j
merci pour ta reponse
mai si je le prend pendan 10j apres ovulation si ovolation il y a est ce q mes regle von etre decalé etan donné q je vai le prendre plu tar q prevu?
oui je vous tien au couran promi
gros bisous

salut les filles !

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause du boulot et je vais m'absenter 5 jours sans internet peut être. Mais je voulais vous dire d'essayer de décompresser, surtout Lou : l'ovulation peut être plus ou moins tardive et si ta ggygy t'a déjà dit que d'après les ourbes, tu ovulais, y'a pas de raison ! pt être qu'il y a des mois ou on ovule pas ou pas bien... tu sais, je te comprends, car moi je suis presque sûre d'ovuler, mais je sais pas si j'ai des trompes et dans quel état alors !
je me posais la même question pour dudu et je ne savais pas qu'il fallait attendre 2 jours après l'ovulation, moi, je l'aii pris le 17, le lendemain de l'ovulation puisque ma temp était haute et que les tests avaient indiqué que j'ovulais le 15 et le 16. je sais qu'il faut avoir des rapports réguliers, mais en phase lutéale (temp haute), ça ne sert vraiment plus à rien je pense (à part à prendre du plaisir, bien sûr :D ) allez, courage et bonne semaine, les filles !!!

de toute facon si tu ovule tard tes regles seront aussi decalée donc pas de probleme pour prendre dudu pendant 10 jours :wink:

oh femini tu vas nous manquer :( a bientot

lou : appelle un autre gygy demain et explique lui ta situation
gros bisous :wink:

alors ptite lou t'en est ou ?

moi j 20 aujourd'hui encore 8j a attendre :?

hier on a etait a la mer et g mangé des moules frites et ce matin une ptite diharée :?

bon les psychoteuses j'attends de vis news !! :lol: