les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'inkiete ma ptite lou je disais comme toi " et si j'ovulé pas :shock: "
et puis g stoppé les test et g dis ca viendra bien un jour puis le 14 glaire et il me rester 2 test d'ovul je l'ai fait et +

si tu te fier plutot a ta glaire non ?
pke la g l'impression ke tu te fais du mal , je me trompe ?

je pense ke tu devrais faire soi la temp soit les test mais les deux a la fois ca fait bocoup de psychotage !!

je c ke c pas facil ma belle mais laisse toi un mois de repis pour te soulager l'esprit

tiens nous o courant :wink:
on l'aura notre + je t'embrasse tres fort ma belle :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci pampounette de ton soutien
oui je pense q je me fai du mal mai bon c plu forq moi
je vai continuer mes test d ovu ce cycle pour verifier si j ovule mai apres je pense q j arreterai
pour ma glaire j arrive pa tro a m y fier des q g des perte je croi q c ca et en fait j en sai rien
j etai rassuré apres mon hystero mai maintenan je me trouve autre chose ovulation?
enfin on verra
le mariage approche je vai peut etre moin y penser (ca m etonnerai mai bon)
gros bisous a toi et plein de +++++++++++++

emanymton

dents vous avez dit dents
Lou, de tout la temp est la moins fiable... surtout par rapport à un test qui detecte l'hormone.
La glaire ça peut aider mais il faut bien cibler et comprendre quand elle est là par rapport au moment de l'ovulation.
Et puis enfin les ovulations peuvent etre decalées.
Femini pour les boutons je ne pense pas que l'on puisse etre si categorique que cela... enfin c'est vrai qu'il est mieux de faire des calins tous les 2-3 jours mais le mieux c'est de les faire tout au long du cycle car une ovulation decalée ou trop rapide ça existe. Donc il vaut mieux etre reguliés dans ces calins que intensif sur une courte periode.
Ema

fémini, non moi je parlais des petits boutons juste avant les règles!!

bon sinon les filles il fait un temps magnifique profitez en toutes et oubliez pour aujourd'hui tout le bazard T°, test, symptomes......................vous verrez vous passerez une belle journée...........Euh je précise que ces conseils je vais essayer de me les autot appliquer bien sur!!

bon WE sous le soleil

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les popines
mai je flipe de plus en plus j16 jour ou est prevu l ovulation et rien tjs 36.4 et test tjs -
ce qui me fai flipper c q je doi reprendre dudu dan 2 j (j18) et g tjs pas ovulé
a votre avis il fau q j attende d avoir ovulé pour le reprendre ou quoi?
ma gygy est en vacance jusq au 5 juillet alors je peu meme pa l appeler
biz