les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je te comprends ma clairinette ! kan cheri a fait le spermo en + il est pas trop bon :? on c dit ben si on avait su on aurait rien fait comme ca on y croirait encore !! mais bon c fait

et puis de tte facon on y croit mais c vrai ke depuis le spermo je psychotte moins ce mois ci !!

je souhaite de tout coeur que tu es un gros + et les autres aussi !!

emanymton

dents vous avez dit dents
La recette... vous voulez la recette bah les calins ;) ;) mais tout au long du cycle... parce-que des ovocytes pondu et dazarde en 6h ça existe ;)... et 6h ça peut etre pdt le dodo... alors les filles et les mecs... sportifs svp sorptifs et me dites pas que c'est po bien... einh, c'est mieux que les 10 min à se geler sur un stade (ça vous rappelle des trucs ;) )
Zennn
Ema

je sais pas ci c le printemps mais avec cheri on arrette pas !!!!!! :lol:

g pris ma temp ce mois ci mais pas tres significative :? hier 36.8 et aujourd'hui 36.5 et une ovulation a j14 donc ya 3 jours pffffffff ! comprends plus rien moi !!! je me base pas sur ca sinon je deprime :(

plus que 11 jours et le verdict va tomber !! marre d'attendre ! surtout que ce mois ci je le sens pas du tout :?

enfin on verra bien :wink:

les filles vous en etes ou de vos cycles !!!

SEVY

New Member
Coucou les filles,

J10 pour moi et T° à 36.6, je n'ai pas encore ovulé.
C'est vrai qu c'est peut-être l'arrivée de l'été, mais nous sommes pleins de calins aussi...

Encore pleins de ++++ pour toutes et à bientôt de vos nouvelles !

Biz'