les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Juy ça peut arriver mais la temperature et la galire ne sont pas toujours tres tres faible non plus alors bon... qui sait?
Ema

juy

New Member
je ne comprends pas non plus, avant ma fc la t° etait tres signifacative, et apres j'ai pris une fois du duphaston pour declancher le retour de couche qui ne venait pas, le dernier cycle j'ai ovulé a j 27 mais j'ai eu mes regles que 9 jours apres l'augmentation de la t°. pour ce cycle je suis entre 36.5 et 36.9 et a chaque fois que ca monte a 36.9 ca redessend aussitot !!!
j'ai mal au ventre depuis maintenant une 15 ene de jours et toujours rien (et c'est bien les ovaires) aujourd'hui douleurs de regles...
j'ai fait une echo il y a un peu plus d'un mois et pas de kists :?
j'y comprend rien !!
vous pensez que la t° peut rester basse meme apres une ovulation ?

Les filles,

me revoilà après la 2e FC et des saignements qui n'en finissent pas de se tarir et de revenir. Vivement que je revienne psychoter avec vous...

Après ma FC de décembre, mon 2e cycle (celui juste après le retour de couche) a été de 40 jours, et des t° bizarroïdes aussi (bien que je ne l'ai prise que de temps en temps pour voir où j'en étais).

Les hormones ne sont pas forcément rétablies. Le 3e cycle était normal et j'étais enceinte.

Biz

Miléna

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi j11 demain je commence les test d ovulation
c biento parti pour le psychottage
t° ce matin 36°
gros bisous et plein de +++++

ah là là y'a de fois où je trouve que le temps ne passe pas vite!! vous n'avez pas ce sentiment des fois!! moi j'en suis à J19 et ma T° est enfin haute!! mais bon j'ai qd mm du ovuler y'a qq jours. Par contre j'ai pas mal de pertes bien blanches et épaisses du coup je ne sais pas quoi penser

là je me dis que ça serait vraiment bien que ça ait marché car j'en ai vraiment marre d'attendre sans pouvoir rien faire

et vous ça va?