les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ca va :wink:

ovulation detectée hier a cause des pertes filantes , g fait un test et il etait bien + cette fois !!! oui je sais g dis que j'en referait plus mais il m'en rester 2 :lol: alors j'aller pas les jeter :shock:

maintenant le plus dur reste a passer : l'attente !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!

mais au moins je c que je suis cencée avoir mes vilaines a + ou- 14 j car avant ct la roulette russe !! :lol:

et femini alors ta pris un new gygy :?: ta le moral jespere ma belle :wink: aller des nouvelles vite !!! :D

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi j12 t°36.4
1er test d ovu ---
je commence a avoir des peti tiraillemen dan le ba du ventre et qq petite pertes
moral bofbof ( hier on a passé la soirée avec les collegues et amis de mon zom et leur femme avai toute le bidon qui commencai a pointer)
biz

C'est tout de même pas drôle de ne plus arriver qu'à penser à ça! Les seuls jours où je suis un peu sereine est quand les reds sont là... Après, pendant 15 jours on pense à l'ovulation, et les 15 jours suivants à l'éventualité d'une grossesse. L'écho a révélé jeudi dernier que j'ovulais, il me reste un peu plus d'une semaine à tenir avant le verdict. Mais depuis jeudi j'y pense, enceinte ou pas? Que de stress, si seulement je pouvais trouver un moyen de penser à autre chose!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je sui de tou coeur avec toi marieboul
pour moi c exactemen la meme chose je ne pense q a ca sauf pendan les regle et encore!
on me dit de penser a mon mariage mai y a toujour une place pour penser a bibou
biz