les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiètes, je suis fidèle au poste !!! moi, j'en suis à j 13 aujourd'hui, j'ai pas énormément de glaire mais qq pertes blanches, on va dire que ça ca le faire ! mon homme va pas tarder à se coucher car il est naze, mais je vais pas le laisser dormir comme ça, moi, il va me servir un petit cockail de zozos vite fait :lol:

demain, j'ai rv chez gygy pour une écho pour voir la taille des follicules, ce sera j 14 donc, j'aurai confirmation pour voir si j'ovule bien ou s'il y a un pb.

je vous tiens au courant et attention, le mois de juin sera chaud et prometteur :wink:

ne vous inquiétez pas, même si j'ai pas tjs le temps d'écrire ou même de me connecter, je suis fidèle au poste et pense à vous !

je sors juste de mon écho matinale : alors l'endomètre est à 17 mn si j'ai bien retenu et le follicule n'est pas encore tout à fait mur (17 mn au lieu de 18) mais il y en a deux sur l'ovaire droit, de tous petits ridicules à gauche. La glaire est là mais pas encore très filante; voilà cce que gygy m'a dit. Il a dit que je devais renprendre des forces et avoir des rapports à partir de mercredi toute la fin de semaine (je l'ai embêté pour rien hier alors... remarque, il ne s'est pas trop plaind :wink: )

le gygy dit que ce n'est pas nécessaire de éclencher l'ovulation et qu'on attendra septembre pour d'autres tests (genre huhner et trompes). alors, voilà, il faut encore laisser faire la nature. Je vais arrêter dudu qui ne sert à rien (voire pas top si j'ai pas encore ovulé -> même cas que toi, progestérone prise trop tôt !)

et toi, tu en es où des tests ? qu'est ce que tu as fait ? l'hystéro c bien passé ? et le spermo ? huner ?

bises et à plus

ben moi je laisse faire la nature pour ce cycle et l'autre je pense , car depuis que mes cycles sont regulier (depuis fevrier sur 15 mois )
je prenais la progesterone mais ca ma tout chamboulé alors j'attends un peu encore :wink:

je ferais la pds a j3 du prochain cycle ( vers le 30 normalement )
et cheri va refaire le spermo fin juin quand il sera en vacance ( car il a des crises d'allergie au pollen et ca fatigue les zozos ) au moins il sera zen et n'aura pas travaillé avant di aller comme la fois derniere !

g arrete les test d'ovulation car trop de pression !!! :?

pour l'instant je suis sereine plus que d'habitude mais on verra a ala fin du mois comment je serais a l'approche des vilaines :? mois sereine je pense :lol:

pour toi tout ce joue en fin de semaine alors !!! :wink:
c koi cette histoire de follicules et d'endometre comment ca marche :?: :oops:

tu pe m'expliquer si tu as le temps brievement

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah toujours là mais bon pour arriver à faire un tit bout alors que pour nous le debut date du debut juin faudraient etre tres forts quand même...
Mariboul balade toi sur le site car tu as des explications bien fait sur les examens et puis n'hesite pas à poser les questions ton medecin.
Ema