les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouah c'est génial tous ces +!! ça remonte à fond le moral!!

dites hier j'ai eu mon test d'ovul + donc déjà je suis bien contente et en plus ça me donne des chances de pouvoir me joindre à vous en février si ça marche (euh on considérera que bb aura de l'avance!!)

bref comme vous voyez je psychotte déjà alors que rien n'est fait encore!! aller zouh je fonce sous la couette car normalement c'est bon ce soir

Reste-t-il encore des psychotteuses ce mois-ci?
J'ai eu RDV chez le gyné jeudi, il m'a fait une écho et m'a dit que j'étais en pleine ovulation! Selon son conseil, j'ai donc sauté sur mon homme le soir même. J'espère que ça fonctionnera ce mois-ci car, dans le cas contraire, on va commencer les examens pour voir s'il n'y a pas un problème et ça ne me réjouit pas du tout. Je dois même dire que ça me fout la trouille! Spermo pour mon homme, ça ne doit pas être douloureux mais pas très amusant pour lui non plus. Et pour moi, hysteriographie, je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais la description qu'il m'a faite de l'examen ne contribue pas à me rassurer... Paraît que ça fait mal et pour ça, je suis une couillonne... Bon, je reste donc fidèle au poste et espère avoir une bonne nouvelle à annoncer dans 15 jours. J'ai si peur...

Felicitations à Banbinne et Marine !! je vous souhaite une belle grossesse à toutes les deux !! :D :D :D

Qt aux autres je vous souhaite plein de courage et des beaux ++++++++++à venir les filles !

Enormes bisoussss
Audrey :wink:

j12 pour moi et pertes blanches collantes et filantes bientot l'ovulation !!!

elles sont ou les psychoteuses ?

le mois de juin est bien parti pour certaines alors j'espere ke ca continuera pour nous !!

bises a toutes :lol: