les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles!
Alors, déjà, merci Nathals pour ta réponse, félicitation à canelle et une pensée à bambine pour la pds aujourd'hui... tout ira bien!!
Moi, J26 aujourd'hui et j'aurais une tite question: hier soir douleurs de règles (d'habitude je n'en ai pas avant d'avoir vraiment mes règles) et aujourd'hui... glaire (désolée)... ça veut dire quoi :? grossesse ou règles? Ces symptômes existent dans les 2 cas???
J'attends donc mes règles tout en psychotant à fond... et comme je ne sais pas la longueur des cycles... pff, aucune idée de quand faire un test... une idée??
bisous et bonne après-midi ensoleillée :D

Merci les popines :wink:

On attend avec impatience le résultat (+++) de bambine alors..... et tous les autres résultats aussi :D
En espérant qu'il y en ai plein ce mois-ci :wink:

salut les filles,

ne nous laisser pas toutes seules(cannelle et moi) avec nos +
Venez vite nous rejoindre durant ce mois ci

Bon courage à toutes et de gros calins en perspectives :oops:

Bisous

juy

New Member
salut les psychoteuses !!
moi, je craqueeeee!!!!
j 26 et toujours pas d'ovulation, j'ai les ovaires qui me tirent depuis plus d'une semaine, alors evidement je me dis " ca vient " mais ca vient pas !!!! :lol:
de toute facon on fait l'amour un jour sur 2 alors j'ai peu de chance de la rater, mais je psychote plus sur l'ovulation que sur la grossesse !!!