Re : les poux...
Je n'ai jamais dit que ce qui était bio était innofensif mais juste que beaucoup d'huiles essentielles comme le dit Diane sont vendues un peu n'importe où et sans explications et que beaucoup sont mal préparées et contiennent des additifs toxiques et que si on doit en utiliser il faut les prendre bio de préférence ou de très bonne qualité. Je ne suis pas stupide je sais très bien qu'une amanite phaloide qui pousse librement dans la forêt est "bio" mais aussi extrêmement dangereuse que le muguet est toxique que la nourriture bio n'est pas synonyme de diététique etc etc etc. J'ai le droit tu m'excuseras de suggérer qu'il faut mieux prendre les huiles essentielles bio et je n'ai donné aucun conseil nuisible ou dangereux sur ce post.
Je n'ai fait qu'évoquer le mot "bio" mais apparemment ça dérange:blush:
Bon Diane en tous cas j'espère que tes filles n'ont plus de poux.
Elles doivent avoir de beaux cheveux bien nourris avec l'huile maintenant?
Tout ce qui est bio n'est pas inoffensif. La belladone, l'aconit, l'arsenic, la cigüe.... sont bio, dans la nature. Vous en consommeriez, vous ? Et c'est pareil pour les produits bien "connus" : ce qui réussit parfaitement à une personne peut parfaitement envoyer sa voisine à l'hôpital !
Je n'ai fait qu'évoquer le mot "bio" mais apparemment ça dérange:blush:
Bon Diane en tous cas j'espère que tes filles n'ont plus de poux.
Elles doivent avoir de beaux cheveux bien nourris avec l'huile maintenant?